J

Jeune membre

Inscrit le :18/01/2017
Dernière activité :21/04/2017 à 18:04
Version d'Excel :2003
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JpLumi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2017 à 18:04JpLumiListe déroulante avec option rienMerci beaucoup pour la formule! Mieux que tout ce que je suis parvenu a faire jusqu'à date! Je suis en train de tester les problèmes liés a une erreur humaine d'attribution. Pour tester j'aimerais pouvoir ajouter des noms pour allonger la liste mais je n'arrive pas à le faire. Jplumi...
14/04/2017 à 18:53JpLumiListe déroulante avec option rienBon j'ai un réglé mon problème en remplaçant mon header par un espace... Je trouve pas ca super classe mais bon... ca marche et j'avais pas besoin de ce qu'affichait le header. Toutefois, je réalise que mon problème est plus complexe que ca. Ma liste déroulante devrait afficher seulement les nom qui...
14/04/2017 à 17:19JpLumiListe déroulante avec option rienDésolé pour le titre du sujet, je ne savais vraiment pas comment nommer mon problème. En voici la description J'ai une liste déroulante qui me permet de jumeler des participants ensemble La liste déroulante est conçue pour enlever les espaces vides. Jusque là ça fonctionne très bien Mais j'aimerais...
03/04/2017 à 17:29JpLumiPrb Trie lorsque feuille protégéeHa ben ! Shame on me! Je travaillais sur une version antérieure du document et l'indication du header n'était pas a jour... Erreur de débutant! Merci pour l'aide! JpLumi...
03/04/2017 à 15:54JpLumiPrb Trie lorsque feuille protégéeMerci pour la réponse. J'ai déjà essayé cette avenue et je rencontre toujours le même problème. Je crois que c'est parce que l'activation de la macro se fait au moment de quitter la feuille. J'ai essayé en changeant l'événement pour SelectionChange et la ca marche. Mais j'ai besoin que ca se fasse a...
03/04/2017 à 02:40JpLumiPrb Trie lorsque feuille protégéeJ'utilise une macro sur un formulaire qui trie les données quand une autre feuille est sélectionnée. Le problème est que maintenant que j'ai protégé certaine colonne de ma feuille la macro de marche plus. Voici la macro en question Private Sub Worksheet_Deactivate() Range("A3:AZ101").Sort Key1:=Rang...
04/03/2017 à 14:40JpLumiListe déroulante sans vide en fin de plageJe suis allé tester le tout hier chez un ami! Ca marche très bien. L'aspect couleur en gros ca fait la job. Pour le problème 2 je me demande si par exemple, en vérifiant si la colonne jumelage n'a pas de "vide", je n'arriverais tout simplement pas à mes fins. Tu vois ce que je veux dire? J'ai pas pu...
28/02/2017 à 05:08JpLumiListe déroulante sans vide en fin de plageOui... je suis bien sur une version 2003... comme je ne fais que commencer en programmation j'ai pu me débrouiller jusqu'à maintenant. Mais je regarde pour me procurer une version plus récente. On verra ce que j'arrive à trouver. En attendant je vais essayer cette formule chez un ami et je te revien...
28/02/2017 à 04:00JpLumiListe déroulante sans vide en fin de plageWOw! De la pure magie. Ça marche à merveille et je crois que ca pourra servir à d'autre! Pour la suite du problème, j'ai mis à jour mon fichier joint... mais sérieux la je crois que je dépasse largement la limite du possible! Mais bon, en gros voilà l'idée: Maintenant que la liste déroulante fonctio...
27/02/2017 à 01:58JpLumiListe déroulante sans vide en fin de plageMerci pour la réponse super rapide en plus! J'ai déjà essayé cette formule et je rencontre le problème que puisque mes cellules contiennent une formule Excel ne les considère pas vide. Donc elle apparaisse dans la liste malgré tout. Je viens de tester ta formule pour être certain et c'est bel et bie...
26/02/2017 à 18:14JpLumiListe déroulante sans vide en fin de plageBonjour a tous: J'essaie de solutionner un problème depuis un certain temps déjà et je n'y arrive tout simplement pas. Alors je me tourne vers vous! Voici mon problème: J'ai besoin de faire des équipes de deux à partir d'une base de donnée. Je dois m'assurer que tous les membre inscrit sont associés...
18/01/2017 à 23:07JpLumiListe crée en fonction d'une conditionMerci pour votre réponse. Je constate que ce n'est pas simple du tout comme projet! Puisque je ne sais pas combien d'inscription de chaque type nous aurons les listes ne devraient pas être finie je suppose. Donc si j'ai 25 inscription individuelles et 12 inscriptions familiales les listes devraient...
18/01/2017 à 20:31JpLumiListe crée en fonction d'une conditionEst-ce qu'un fichier comme celui-la correspond...
18/01/2017 à 19:45JpLumiListe crée en fonction d'une conditionJe suis nouveau par ici et je fais mes débuts sur Excel. Je ne connais pas tous les termes alors je vais essayer d'être le plus précis possible. Je cherche a créer un document pour faciliter la gestion des inscriptions des membres d'un club. J'ai 3 types d'inscription: Individuelle, familiale et mem...