| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2025 à 18:11 | edberg67 | Envoi de mail pour des relances | Je vous remercie pour votre aide sur mon sujet. Je clôture également les autres. Bien à vous... |
| 11/03/2025 à 19:11 | edberg67 | Envoi de mail pour des relances | Bonjour à toute l'équipe, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander s'il est possible de créer une VBA qui me permettrai d'envoyer des mails automatique via Outlook avec les conditions suivantes: - envoi depuis un clic sur un bouton j'ai un fichier avec plus de 600 lignes et je souhaite donc... |
| 11/02/2024 à 10:30 | edberg67 | Fonction recherche? | Désolée je vais encore avoir besoin de votre aide.. Toujours pour ce même fichier, ma fonction recherche que je veux mettre dans les colonnes D, H,I,J, K pour renvoyer ensuite un prix selon la référence saisi en colonne A, ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs solutions: - saisi d'un tableau clas... |
| 10/02/2024 à 14:17 | edberg67 | Fonction recherche? | Un grand merci 78Chris! En fait le nom 'carto' c'est parceque dans l'idéal, je voudrais dans le même classeur mais sur une autre feuille dédiée, faire le même principe de recherche Et donc je voulais créer un second tableau ordonné avec d'autres références. Mais je ne comprends pas à quoi renvoi le... |
| 09/02/2024 à 20:09 | edberg67 | Fonction recherche? | Merci Pourriez vous juste me dire ce qui coincé?? Merci pour le temps consacré :-)... |
| 09/02/2024 à 19:08 | edberg67 | Fonction recherche? | Rebonjour @78Chris Je me permets de vous solliciter à nouveau, car j'ai un soucis avec votre proposition Quand je suis dans un classeur Excel lambda cela fonctionne, mais dès lors que je veux mettre en application la formulaire dans mon fichier final cela ne fonctionne pas.. Ci joint une copie de mo... |
| 08/02/2024 à 16:30 | edberg67 | Fonction recherche? | Un grand merci à tulipe_4 et 78chris pour votre solution Au top!... |
| 08/02/2024 à 07:34 | edberg67 | Fonction recherche? | J'espère que tout le monde se porte bien. Je suis en train de créer un fichier et je me pose une question sur la possibilité ou non de faire une fonction dans ce fichier. L'idée étant qu'à partir d'une cellule (A1) dans laquelle j'ai une liste déroulante, je renvois dans les cellules (B1,B2,B3,B4) u... |
| 24/07/2023 à 17:44 | edberg67 | Report date calendrier Excel | Merci Cylfo et BrunoM45, La solution outlook n'est vraiment pas envisageable, ce fichier excel va reprendre et suivre trop de ligne pour mettre des rappels sous Outlook. Par contre la solution de Cylfo, fonctionne très bien!!! Je vous remercie grandement. Très belle soirée à vous... |
| 24/07/2023 à 16:19 | edberg67 | Report date calendrier Excel | Je vous sollicite ce jour pour un petit sujet sur lequel je bloque. Je suis en train de créer un fichier excel avec en en-tête (ligne 1) toutes les semaines de l'année pour les années 2023,2024,2025 etc... Dans les lignes suivantes, je veux suivre plusieurs étapes pour un client (saisi de l'offre, r... |
| 18/01/2017 à 09:00 | edberg67 | Suppression et création de RDV Outlook | Bonjour à toute l'équipe, Je ne suis pas une experte en VBA et je bloque sur un point donc je vous demande votre aide. Un sujet similaire a déjà été posté il y a quelques années mais il ne résout pas mon problème. J'ai un fichier de relance Excel. J'arrive sans problème à mettre ma date de relance d... |