| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2017 à 14:03 | ouf746 | FORCER A UTILISER BLOC-NOTES lors de l'ouverture | Peux-tu joindre ton classeur ? Ça me permettra de cibler plus justement ce qui bloque... |
| 26/01/2017 à 10:37 | ouf746 | FORCER A UTILISER BLOC-NOTES lors de l'ouverture | As-tu remplacé ta procédure qui génère les liens hypertexte ? Le plus simple serait de joindre un classeur... |
| 26/01/2017 à 08:59 | floflo50100 | Macro d'ouverture doc word + impression | Essaye de remplacer par Cédric... |
| 25/01/2017 à 22:45 | floflo50100 | Macro d'ouverture doc word + impression | Je ne vais pas pouvoir te répondre précisément avant demain, mais dans ta procédure tu ne contrôles pas le résultat de la boîte de dialogue. Il est donc normal que tu imprimes dans tous les cas. (Quelque chose comme 'If [...].Show <> -1 Then' devrait fonctionner)... |
| 25/01/2017 à 17:05 | floflo50100 | Macro d'ouverture doc word + impression | Essaye de remplacer par... |
| 25/01/2017 à 16:07 | ouf746 | FORCER A UTILISER BLOC-NOTES lors de l'ouverture | Dans ton code, remplace la ligne par Dans le code associé à ta feuille, ajoute ce code : Sinon, si tu veux pouvoir ouvrir tous les liens de ta feuille (sans cliquer sur les liens). On peut imaginer une solution de ce genre ... |
| 24/01/2017 à 16:35 | ouf746 | FORCER A UTILISER BLOC-NOTES lors de l'ouverture | Il n'est pas malheureusement pas possible d'utiliser d'utiliser les événements ' Worksheet_SelectionChange ' ou ' Worksheet_FollowHyperlink ', le suivi du lien hypertexte se faisant avant leur déclenchement... Une solution serait de générer des liens hypertextes vides ( Address:="" ), et de stocker... |
| 18/01/2017 à 12:01 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel 2007 | Ci-joint une solution, teste la pour voir si elle correspond à ton besoin. Quelques explications/informations : Tous les 'paramètres' de la procédures qui sont à changer sont au début de la procédure (ex. dossier de destination) Tout au long de la procédure, on vérifie différents éléments : existenc... |
| 17/01/2017 à 15:50 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel 2007 | La méthode SaveAs ne ferme pas le classeur. Peux-tu copier toute ta procédure ... |
| 16/01/2017 à 16:40 | 7Dric | [XLS 2007] Lenteur VBA après exécution d'ExportAsFixedFormat | Je place ce code juste après l'export en . PDF : (Le fait de rendre visible les onglets est spécifique à ce programme)... |
| 16/01/2017 à 15:56 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel 2007 | Après lecture de l'aide sur la méthode Workbook.SaveAs, il faut modifier la propriété FileFormat . En reprenant la syntaxe proposée par Jean-Eric ... |
| 16/01/2017 à 15:04 | nunur | Réaliser ce type de graphique | Quelque chose comme ça ... |
| 16/01/2017 à 14:25 | 7Dric | [XLS 2007] Lenteur VBA après exécution d'ExportAsFixedFormat | J'ai finalement trouvé la solution, après quelques moments passés sur Google... Il 'suffit' de désactiver l'affichage des sauts de page via la méthode Worksheet.DisplayPageBreaks = False (Pourquoi ? Aucune idée, mais le ralentissement n'est plus qu'un mauvais souvenir !)... |
| 16/01/2017 à 11:29 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel 2007 | Ta commande ThisWorkBook.SaveAs ne tient compte que de la valeur de la cellule A3 (qui contient, je suppose, uniquement le nom du fichier). Le chemin complet n'étant pas renseigné, le classeur est enregistré dans le dossier par défaut. Cédric... |
| 16/01/2017 à 11:11 | 7Dric | [XLS 2007] Lenteur VBA après exécution d'ExportAsFixedFormat | Merci pour ton retour (au moins je ne suis pas fou, il y a bien un problème avec la commande ExportAsFixedFormat !) Effectivement, j'utilise beaucoup de tableaux, mais j'ai du mal à me passer des ListObjects et de leurs propriétés tellement pratiques... Si je ne peux pas résoudre ce problème, je pen... |
| 13/01/2017 à 17:27 | Philippe Demers | Problème de liste déroulante | Je n'ai pas suivi tout le fil, mais si je peux apporter ma petite idée sur la problématique Comment intégrer une liste déroulante qui n'affiche pas les données déjà saisies Dans le classeur joint : Le tableau SAISIE est l'endroit où les données sont rentrées Le tableau LISTE est l'endroit qui référe... |
| 13/01/2017 à 15:52 | lionel52 | Graphiques, Maximum des Axes dépendant d'une valeur | Est-ce que cette idée te convient ? On utilise ici : Les plages de cellules nommées ( Formules > Gestionnaire de Noms ), en faisant attention à la portée du nom (Feuille) La fonction décaler qui étend une plage de cellules de x lignes & y colonnes. Dans notre cas, la fonction étend la cellule $A$... |
| 13/01/2017 à 15:03 | 7Dric | [XLS 2007] Lenteur VBA après exécution d'ExportAsFixedFormat | Je suis en train de développer un applicatif permettant principalement d'extraire des informations depuis des fichiers .CSV, de les répartir sur différents onglets & différents tableaux. Il est ensuite possible d'enregistrer le classeur au format .PDF. Et c'est là que le bât blesse... En effet, l'im... |