MNouveau venuMerluBerluInscrit le :21/12/2016Dernière activité :16/05/2021 à 01:01Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MerluBerluDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/05/2021 à 01:01MerluBerluFormule recherchéeFinalement, j'ai réussi à dégoter une vidéo où j'ai trouvé une formule qui répond à ce que je recherche. Dans mon explication, j'ai oublié de mentionner qu'il y avait 12 onglets dans lesquels la recherche devait avoir lieu et que je voulait avoir la somme de chacune des cellules recherchées dans ces...15/05/2021 à 19:06MerluBerluFormule recherchéeMerci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai essayé les 2 formules que tu m'as soumis et ça ne fonctionne pas. Je tente de comprendre ces formules pour savoir pourquoi je ne fait pas bien la manip mais je n'y parvient pas. Est-ce possible de prendre de ton temps pour me l'expliquer SVP car je ne...14/05/2021 à 21:23MerluBerluFormule recherchéeBonjour à tous. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; j'ai beau chercher sur le Web, je ne trouve pas. J'insère un fichier Excel pour une meilleure compréhension. Voilà : 2 onglets "Janvier" et "Mars" = une colonne de mot avec leurs coûts à droite et une colonne Partage s'il y a lieu. Ong...21/04/2019 à 21:12MerluBerlu Formule et MFCMerci bcp James 007. Cette formule est exactement ce que je cherchais. En plus, pas besoin de MFC. Wow! Merci pour la rapidité de ta réponse; très apprécié. MerluBerlu...21/04/2019 à 20:12MerluBerlu Formule et MFCJe suis désespérée J'ai de la difficulté à trouver une formule et une MFC pour la situation suivante : En A1, j'ai une date : 1 mars 2020. Je voudrais trouver tous les mercredi de ce mois. Par exemple : dans chacune des colonnes D1, E1, F1, G1 (et H1 pour les mois où il y en aura 5) seront inscrites...Forums