| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2021 à 13:57 | DD4477 | Gestion de base de données | Pour Galopin01 : J'ai trouvé une formule qui me donne la dernière occurrence d'un materiel donné dans mon projet : =SIERREUR(INDEX(TPRETS[ETAT];GRANDE.VALEUR(SI(TPRETS[REF]='AIRBOX-CLEF 4G'!C3;LIGNE(INDIRECT("2:"&LIGNES(TPRETS[REF]))));1));"") Bonne journée... |
| 24/04/2021 à 17:42 | DD4477 | Gestion de base de données | Pour Galopin01 J'ai trouvé d'où vient le Lair et l'ai personnalisé pour chaque onglet. Merci... |
| 24/04/2021 à 17:19 | DD4477 | Gestion de base de données | Pour Galopin01, pour comprendre ce que tu as fait j'ai copié ton code sur un autre onglet mais j'ai une erreur concernant le Range. Je ne vois pas où tu spécifie que le Range renvoie aux cellules "cliquables" de l'onglet actif. As-tu cacher une partie de ton code autre part ? Merci... |
| 24/04/2021 à 17:03 | DD4477 | Gestion de base de données | Merci galopin01. En effet cela fait le travail mais je ne comprends pas comment, en cliquant sur A1 par exemple, le formulaire apparaît. J'ai beau essayer d'aller dans les propriétés, je ne vois pas, j'ai bien trouvé ton code par contre et encore merci beaucoup. Si tu peux encore m'aider, il s'agit... |
| 23/04/2021 à 12:34 | DD4477 | Gestion de base de données | Merci de votre intérêt sur le sujet. Finalement j'ai contourné le problème en exportant le contenu du bouton sur un autre onglet et j'ai créé la saisie autour et cela fonctionne bien puisque dès que le contenu est exporté, toutes les références sont automatiquement remplis. Le but maintenant est que... |
| 22/04/2021 à 12:55 | DD4477 | Gestion de base de données | Pour ceux que cela intéresse, j'ai compris que le problème se situe dans l'affichage du contenu du textBox. En effet, il faut bien utiliser une variable qui fait appel au clic du bouton : nom = Application.caller puis Msgbox(nom) renvoie bien au contenu du bouton pourvu qu'il soit bien nommé J'ouvre... |
| 20/04/2021 à 14:52 | DD4477 | Gestion de base de données | Voir fichier en PJ Il n'y a que 2 tableaux : l'onglet base qui contient tous les matériels de prêt, l'onglet PRETS pour tous les matériels prêtés En partant du tableau de bord, je veux prêter une Airbox, je constate qu'il y en a en stock vu le nombre de Airbox disponible, je clique sur le bouton Air... |
| 19/04/2021 à 11:12 | DD4477 | Gestion de base de données | J'ai créé un tableau avec des données, puis un tableau de bord qui, en cliquant sur des boutons, accède directement à un onglet en rapport avec ledit bouton. Sur chaque onglet, j'ai créé des boutons avec un nom pour chacun (ex : bouton 1 = chose 1, bouton 2 = chose 2 etc. J'ai ensuite créé un formul... |
| 21/06/2019 à 16:35 | DD4477 | Tentative de création de macro Excel 2010 | Super bien sauf que le login n'est pas répertorié dans le tableau j'ai essayé de modifier ta macro en remplacant Resize (Ubound(a),12) par 13 et en ajoutant Case "Login": ic = 2 et en incrémentant la suite aucun message d'erreur mais le login n'est toujours pas inscrit. Merci de ton aide... |
| 21/06/2019 à 12:03 | DD4477 | Tentative de création de macro Excel 2010 | Je souhaite importer des données brutes dans Excel 2010 puis les mettre en forme : Le fichier d'origine est en format texte déjà mis en forme, chaque champ est séparé de la valeur par un : J'ai d'abord copier coller les données brutes puis onglet développeur pour enregistrer une nouvelle macro (mes... |
| 16/12/2016 à 11:33 | rico | Transposer des cellules liés à une autre feuille | Supposons que je veuille la transposée d'une feuille sur une autre, comme transpose est une fonction matricielle elle attends des bornes et ne pourra effectuer une transposée. Mon probleme est que les données sur la feuille 1 peuvent d'etaler de la cellule A1 à la cellule F18 dans un cas et dans un... |
| 16/12/2016 à 10:25 | Jacques33 | Selection de cellules non vides | Pour revenir sur la selection de cellules non vides qui fonctionne tres bien, je souhaiterais en faire la transposée sur une autre feuille mais quand j'essaie de copier les cellules non vides Excel dit impossible de copier des selections multiples Serait il possible de concatener ces selections ? Su... |