J

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2012 à 18:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jacques33

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2012 à 01:00Excel - VBA Liste déroulante vers ongletsJ'ai un document, avec plusieurs onglets dont certains correspondent aux mois de l'année (format Mois Année). Dans mon onglet qui me sert de page menu, j'aimerais avoir une liste déroulante qui me propose d'être redirigé uniquement vers les onglets mensuels. En cherchant sur les forums, j'ai réussi...
21/03/2012 à 10:42Excel - VBA Code redirection vers onglet en fonction du moisDans mon doc, je saisis des données dans l'onglet Main courante qui sont stockées dans les différents onglets mensuels du fichier en fonction d'un code qui m'a été donné sur ce forum. Je cherche à ce qu'à la fin de l'exécution de ce code, je sois redirigé automatiquement, vers l'onglet mensuel corre...
20/03/2012 à 15:10Excel - VBA Sélection de la cellule contenant la date d'aujourhuiSur l'une de mes feuilles, j'ai en colone B (à partir de B5) les dates de l'année. Je cherche un code qui sélectionne la cellule contenant le jour de la veille. J'ai trouvé qq disussions portant la dessus, mais je n'arrive pas à adapter les codes qui ne correspondent pas exactement à cette demande....
11/03/2012 à 18:00Excel - VBA Macro stockage de données en fonction de 3 critèresJ'ai un doc dans le quel je fais des saisies quotidiennes (Onglet Saisie) en fonction de 3 critères (Date du jour / J+ / Matin Soir). Je veux que ces données soient réparties en fonction de ces critères dans l'onglet Suivi. J'arrive à répartir ces données de la bonne manière avec les fonctions Excel...
29/02/2012 à 17:18Excel - VBA Répartition de données dans onglets en fontion de la dateDans le doc sur le quel je travaille, je cherche à ce qu'une macro répartisse les données saisies quotidiennement dans le tableau de l'onglet 1 ("Main courante") vers les tableaux des onglets mensuels correspondant. On m'a déjà aidé sur ce forum avec une macro effectuant ce type de tâches mais avec...
17/02/2012 à 22:15Excel - VBA Selection de cellules non videsJe cherche un moyen de sélectionner automatiquement (avec une macro sous excel) les cellules non vides d'une plage de données. Quelqu'un peut-il m'aider? Cordialement...