| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2018 à 18:58 | Ludoforward | Echec envoi par mail aprés filtre..!? | Merci beaucoup de t'être penché sur mon problème. Une partie du problème est résolu , en revanche il existe toujours une erreur "1004 Pas de cellule correspondantes" lorsque je filtre la colonne "Semaine" avant de lancer la macro.. Et là, je sèche toujours .... |
| 26/11/2018 à 10:34 | Ludoforward | Echec envoi par mail aprés filtre..!? | Je bataille depuis plusieurs heures pour adapter un script VBA à mon usage personnel. ( Au passage, merci à son auteur.. ) Ce code me permets d'envoyer une sélection d'enregistrements en fonction de leurs propres destinataires. J'ai bien avancé et jusque là tout semble fonctionner, oui, mais... Il y... |
| 13/07/2018 à 06:39 | Ludoforward | Fonction Si imbriquée ? | Effectivement, prénom et planning doivent être identiques. As-tu une idée ? Merci beaucoup... |
| 12/07/2018 à 21:56 | Ludoforward | Fonction Si imbriquée ? | Je sèche sur un problème qui vous paraitra certainement facile.. Je cherche à récupérer en colonne "H" de mon fichier la valeur dans "G" une fois par jour uniquement et sous conditions => il m'est apparu plus simple de vous joindre le fichier pour une meilleure compréhension. Il y a peut-être plu... |
| 26/12/2016 à 09:52 | Ludoforward | Conversion csv to xlsx ? | SUPER ! Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi compliqué.... Encore merci ... |
| 23/12/2016 à 12:48 | Ludoforward | Conversion csv to xlsx ? | Ci-joint le fichier. Encore merci pour ton aide. Bonne continuation... |
| 23/12/2016 à 09:11 | Ludoforward | Conversion csv to xlsx ? | Hélas çà ne fonctionne pas.. Je sèche. Merci pour ton aide. Ps: C'est pas une heure pour me répondre çà !!... |
| 22/12/2016 à 21:54 | Ludoforward | Conversion csv to xlsx ? | Je cherche à convertir un fichier.csv au format .xlsx via Macro => en vain Bien que le fichier soit au format .csv, il demeure formaté comme un fichier Excell classique (tableur sans séparateur de ";") Lorsque j'utilise le code ci-dessous, le fichier est bien converti en ".xlsx" , mais il prend l... |
| 15/12/2016 à 21:14 | Ludoforward | Macro comparer extraire coller entre 2 classeurs | Incroyable, ton code fonctionne parfaitement infiniment. Au delà de ton aide précieuse, tu viens de me mettre sur la piste de l'enregistreur de Macro.. Je vais m'y intéresser.. Tu as créer ce bout de code entièrement avec l'enregistreur ? Encore merci M12... |
| 14/12/2016 à 21:08 | Ludoforward | Macro comparer extraire coller entre 2 classeurs | Effectivement avec un exemple cela me semble plus clair Je te remercie de t'intéresser à mon problème... |
| 14/12/2016 à 16:50 | Ludoforward | Macro comparer extraire coller entre 2 classeurs | Mon premier post Bonjour à tous, Je pensais que VBA pouvait s’improviser.. Eh bé non !! Me voilà bien incapable de coder...Raison pour laquelle j’en appelle à votre aide. J’ai 2 classeurs formatés de façon différentes. Je souhaite comparer la colonne du premier classeur à partir de « C2 » avec celle... |