L

Jeune membre

Inscrit le :14/12/2016
Dernière activité :27/11/2018 à 20:46
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ludoforward

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2018 à 10:34Excel - VBAEchec envoi par mail aprés filtre..!?Je bataille depuis plusieurs heures pour adapter un script VBA à mon usage personnel. ( Au passage, merci à son auteur.. ) Ce code me permets d'envoyer une sélection d'enregistrements en fonction de leurs propres destinataires. J'ai bien avancé et jusque là tout semble fonctionner, oui, mais... Il y...
12/07/2018 à 21:56Excel - VBAFonction Si imbriquée ?Je sèche sur un problème qui vous paraitra certainement facile.. Je cherche à récupérer en colonne "H" de mon fichier la valeur dans "G" une fois par jour uniquement et sous conditions => il m'est apparu plus simple de vous joindre le fichier pour une meilleure compréhension. Il y a peut-être plu...
22/12/2016 à 21:54Excel - VBA Conversion csv to xlsx ?Je cherche à convertir un fichier.csv au format .xlsx via Macro => en vain Bien que le fichier soit au format .csv, il demeure formaté comme un fichier Excell classique (tableur sans séparateur de ";") Lorsque j'utilise le code ci-dessous, le fichier est bien converti en ".xlsx" , mais il prend l...
14/12/2016 à 16:50Excel - VBA Macro comparer extraire coller entre 2 classeursMon premier post Bonjour à tous, Je pensais que VBA pouvait s’improviser.. Eh bé non !! Me voilà bien incapable de coder...Raison pour laquelle j’en appelle à votre aide. J’ai 2 classeurs formatés de façon différentes. Je souhaite comparer la colonne du premier classeur à partir de « C2 » avec celle...