| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2010 à 15:34 | BorisM | Compléter mon planning | Pour ceux qui ont besoin de voir mon planning pour pouvoir apporter leur aide voici un exemple. Bonne journée. BorisM... |
| 30/06/2010 à 06:37 | BorisM | Compléter mon planning | Alors je reviens avec mon planning car j'ai toujours un problème avec les années bisextiles, je pensais avoir la solution mais elle ne marche pas pour les autres années non bisextiles, donc pas bon. Amadeus dans un de tes retour il y avait un décalage du 29 février à la place du 1er mars et ainsi de... |
| 20/06/2010 à 08:41 | BorisM | Compléter mon planning | En effet je n'avais pas donné suite mais j'ai continué à y travailler dessus. Je ne me rappelle plus comment on modifie la zone où on choisit l'année. Pour ce qui est du mois de mars et suivants pour les années bisextiles j'ai trouvé ma solution et si tu as un mail je te l'envoie afin qu'un oeil d'e... |
| 18/06/2010 à 22:31 | BorisM | Compléter mon planning | Bonjour, alors je vous explique mon problème, dans mon planning j'ai oublié les années bisextiles et lors de la modification de cette année, j'ai mes heures du 1 er mars à fin août qui ne correspondent plus au temps programmé en debut d'année. Je souhaiterai avoir un coup de main. La cellule corresp... |
| 08/06/2008 à 09:52 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | Je souhaiterai avoir seulement la couleur violette sur les samedi et dimanche de mon calendrier et non pas sur les autres jours de la semaine mais comme les jours changent chaque année, je ne sais ps comment faire. Excuse moi mais je n'avais pas fait attention pour le jeudi de l'Ascennsion, qui y es... |
| 08/06/2008 à 08:59 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | Merci beaucoup pour cette info. J''attends la suite. Merci... |
| 07/06/2008 à 22:18 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/jH3PNAnnualisation_des_personnels.zip Excusez moi... |
| 07/06/2008 à 22:16 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | Je suis toujours avec mes conditions, si le jour de la semaine (dans les cellules de Q12 à AA12) est un samedi (sam) ou un dimanche (dim) alors je voudrais que les jours correspondants dans le tableau soient de la couleur violette sinon rien. Je constate que le jeudi de l'ascension a disparu de la l... |
| 03/06/2008 à 12:54 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | Comme vous le savez, les jours fériés notamment le lundi de Paques, le le lundi de Pentecote et le jeudi de l'ascension qui ne sont pas des jours qui tombent tous les ans le même jour que celui de l'année précédente. Les autres jours fériés j'ai bien compris la démarche et cela fonctionne. Je ne voi... |
| 03/06/2008 à 09:23 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | OK pour 3 couleurs mais je ne sais pas comment faire. Si il est possible de mettre les jours fériés en une couleur et les jours et périodes de vacances en 1 deuxième couleur (a même, pour ce qui est de la 3ième couleur on verra à quoi elle peut service. Merci beaucoup d'avance et bonne journée... |
| 02/06/2008 à 15:09 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | Ma demande concerne les cellules de mon fichier qui sont en vert concernant les jours fériés c'est à dire si le jour férié est indiqué dans une des 6 cellules en vert sur le haut du tableau et bien je souhaiterai que la date correspondante dans le reste du tableau soit elle aussi en vert comme le "m... |
| 02/06/2008 à 10:00 | BorisM | Planning d'annualisation des services, encore un planning | Bonjour, Je vous joint mon classeur afin que quelqu'un puisse m'aider pour essayer de remplir et colorer une plage de cellules en fonction des jours fériés et périodes de vacances. Merci par avance de votre aide. BorisM https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Annualisation_des_personnels.zip... |