Compléter mon planning

Bonjour, alors je vous explique mon problème, dans mon planning j'ai oublié les années bisextiles et lors de la modification de cette année, j'ai mes heures du 1 er mars à fin août qui ne correspondent plus au temps programmé en debut d'année. Je souhaiterai avoir un coup de main. La cellule correspondant au 1er mars devrait avoir, par exemple, 7:00 pour un jour correspondant à un mercredi, mais comme cette année est bisextile, elle prend les heures du mardi qui sont par exemple de 5:00. Je donne mon planning dont certains sur le forum mon déjà aidé pour le construire, mais j'avais oublié la conditon du 29 février. Merci à tous.

BorisM

Bonjour

Comme tu n'avais pas répondu à mon dernier message sur le sujet, nous en étions resté là.

Le Planning tel que je l'avais envisagé sur le sujet en 2008.

Cordialement

Bonjour,

En effet je n'avais pas donné suite mais j'ai continué à y travailler dessus. Je ne me rappelle plus comment on modifie la zone où on choisit l'année. Pour ce qui est du mois de mars et suivants pour les années bisextiles j'ai trouvé ma solution et si tu as un mail je te l'envoie afin qu'un oeil d'expert me dise ce qu'il en pense. Ce planning est en service depuis 3 ans et il est perfectible à tout moment et conseils. Merci.

Bonjour

Sur le dernier fichier, je t'ai indiqué 2 ou 3 améliorations.

Pour les autres, le Forum reste à ta disposition. Comme dit l'autre:"Si tu as les questions, nous avons (surement) les réponses"

Cordialement

Bonjour,

Alors je reviens avec mon planning car j'ai toujours un problème avec les années bisextiles, je pensais avoir la solution mais elle ne marche pas pour les autres années non bisextiles, donc pas bon. Amadeus dans un de tes retour il y avait un décalage du 29 février à la place du 1er mars et ainsi de suite ce qui donne un fin aout à 30 au lieu de 31, aurais tu une idée. Moi je fais pour le 1er mars =SI(ET((BI=$Q$44+1);($C$23=$Q$12));$AA$13;$Q$13) où BI est la cellule de vérification du jour (29 ou 01 en AJ3, Q44 est le 28 février, C23 est la vérification de la correspondance du jour dans le calendrier, Q12 est la correspondance du jour dans le tableau horaire, AA13 est les heures de travail pour la valeur vraie et Q13 est la valeur fausse. Le problème est la correspondance entre le jour et ces heures réelles. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci de votre compréhension et votre aide.

BorisM

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont besoin de voir mon planning pour pouvoir apporter leur aide voici un exemple. Bonne journée.

BorisM

80annualisation.zip (30.75 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "completer mon planning"