L

Jeune membre

Dernière activité :10/02/2024 à 13:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2024 à 21:08LuckyCode pour supprimer des doublons : ne fonctionne pasEn premier, je voudrais m'excuser pour ce désagrément que j'ai provoqué. Le fichier que j'avais téléchargé sur le forum après contrôle fonctionne sur mon ordinateur alors en toute bonne foi, j'ai cru que cela, allez fonctionner sur le forum et je réitère toutes mes excuses. Je vous envoie un code, s...
29/11/2023 à 11:43Lucky Bouton de commande recherche pour fichier de généalogieJ'ai un fichier de généalogie d'environ 30000 lignes et j'ai mis un bouton de commande à côté des lignes des enfants qui auraient la fonction d'aller rechercher le père qui lui pourrait aller chercher dans la base des noms sont père comme mis sur le fichier joint Merci pour votre aide Bonne journée...
22/01/2022 à 23:15LuckyCode sur frmcascadeduvallonJ'ai écris une suite de code dans un petit programme pour mon élevage de chats, dans ce code il doit malheureusement avoir pas mal d'erreur que je ne vois pas. Qui aurait la gentillesse et le temps de corriger ces codes Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Lucky...
13/10/2018 à 17:53Lucky Numéro automatiqueLe code fonctionne super bien problème résolu merci au intervenants cordialement Lucky...
13/10/2018 à 15:23Lucky Numéro automatiqueMerci pour ta réponse mais j'ai juste une question a son sujet ou je mets ce code que tu ma donné? merci pour ton rensignement Lucky...
13/10/2018 à 11:36Lucky Numéro automatiqueDans le programme de généalogie codé avec VBA qui compte quelques 17000 noms, j'aimerais avoir les numéros automatiquement qui peut me donner un peut de son temps pour me codé. Avec tos mes remerciements Lucky...
10/05/2018 à 14:07Lucky Problème d'enregistrementProblème résolu j'avais oublier de mettre numéros depuis la lignes 10 meri pour tes renseignements Lucky...
10/05/2018 à 10:32Lucky Problème d'enregistrementDans un classeur excel j'ai plusieurs feuilles d'enregistrements tout vas pour le mieux avec les code que j'ai transcrit, mais j'ai un probléme d'enregistrement dans pommade et huile de massage la ligne produit3 et quantité7 à 9 ne s'enregistre pas, on peux l'effacer ou la modifier sans problème. Da...
02/05/2018 à 00:25LuckyCouleur comme référenceC'est super merci beaucoup à vous deux et bonne soirée Lucky...
01/05/2018 à 23:12LuckyCouleur comme référenceDans le programme ci dessous je voudrais mettre des couleurs au texte en français, rouge pour ceux qui manque en stock et en réserve bleu si il y du stock, mais manque en réserve vert si il y a le stock et la réserve pouvez vous me dire quel sont les code et je les placent avec mes remerciements Luc...
01/05/2018 à 20:21LuckyProbème avec userformSuper cela fonctionne. Merci beaucoup Lucky...
01/05/2018 à 18:56LuckyProbème avec userformJ'a fait un programme pour pouvoir gérer mon stock huiles essentielles, avcec le boutons de commande enregistrer, effacer quitter et la commande source c'est OK. Par contre les deux boutons de commande modifier et rechercher ne fonctionne pas et je ne vois pas ou est le problème , qui aurait la gent...
03/11/2017 à 23:19Lucky Erreur de compilattionOui cela me convient à merveille, merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée Lucjy...
03/11/2017 à 21:31Lucky Erreur de compilattionJ'ai écris lecode du bouton modifier, mais il me marque erreur de compilation (Bloc If sans End If) Pouvez-vous me dire ou se trouve la faute Merci pour votre aide Lucky...
02/11/2017 à 00:25LuckyBouton modifierY a t'il quelqu'un qui peut m’aider a résoudre le problème que j'ai avec le bouton modifier. Merci pour votre aide Lucky...
31/10/2017 à 20:19LuckyBouton modifierAu départ j'avais pensé que c'était plus facile si il y avait plusieurs enfants, les parents était déjà inscrit, mais on peut très bien remplacer les combobox par des textbox. Lucky...
31/10/2017 à 18:39LuckyBouton modifierJ'ai essayer d'écrire le code du bouton modifier, mais après plusieurs tentatives rien ne fonctionne . Qui peut m'aider. Merci d'avance pour votre aide Lucky...
30/10/2017 à 19:56Lucky Aller a la ligne recherchéeMerci pour ce code, c'est exactement ce que je voulais. bonne soirée Lucky...
30/10/2017 à 00:06Lucky Aller a la ligne recherchéeJ'ai un petit programme avec une base de données de 11500 noms. quand je recherche un nom avec le bouton rechercher cela fonctionne très bien, mais j'aimerais que le curseur aille se poser directement sur la ligne que j'ai trouvé qui pourrai m’écrire le code en question et dans quelle cellule je doi...
22/10/2017 à 20:11Lucky Code avec pointMerci a vous tous pour avoir répondu a mon message, et M12 merci car ton code fonctionne à merveille. C'est exactement cela que je voulais. Lucky...
22/10/2017 à 16:57Lucky Code avec pointJ'ai fais un petit fichier pour calculer la quantité de vendange récoltée. Dans la textbox Kg_m2_acquis quand on inscrict un chiffre avec le point j'ai Excel qui bloque. Qui peut me dépanner svpl. Lucky...
08/03/2017 à 13:42LuckyFormulaire de saisieMerci pour l'information, Je reconnais que je suis casse pieds, et nul en informatique, le peux que j'ai codé dans le formulaire j'ai pris cela sur une vidéo de YouTube qui expliquer comment faire un formulaire. Expliquez moi svp ou je mets ces boucles, pouvez vous me montrer une ou deux lignes de c...
08/03/2017 à 12:08LuckyFormulaire de saisieAlors comment je dois faire vu que j'ai une quantité d'information que je dois écrire dans le formulaire. si vous me faite un modèle je prends, et je code moi même mais ce que vous avez mis dans la page source j'ai pas compris j'ai besoin de 90 a 100 colonne environ Luckx...
08/03/2017 à 10:39LuckyFormulaire de saisieJ'ai programmer un formulaire avec VBA la programmation est finie. J'ai 2 problèmes Quand on enregistre les champs de saisie du formulaire, les champs ne se vide pas après enregistrement pour quel raison?. Dans le code de programmation, j'ai codé pour qu'il se pose a la dernière ligne non vide et qu...
09/06/2008 à 17:32Lucky Ecriture en VBARe Il faudrait pouvoir la mettre dans la cellule H1 liste mois encore avec tous mes remmerciements Au plaisir de te relire Lucky...
09/06/2008 à 13:20Lucky Ecriture en VBAC'est exactement cela je veux afficher une liste de mois à coté de l'année au sommet de la feuille.. Pouvez-vous me faire la modification svpl. ça serait très aimable de votre part. Merci et bonne journée Lucky...
09/06/2008 à 01:01Lucky Ecriture en VBADans le fichier que je vous envoie j'ai écrite en mode VBA mais je ne vois rien s'afficher. Aurriez-vous l'amabilité de controler et rectifier si j'ai fait des fautes. Ou me renseigner qelle faute j'ai pu faire Avec mes sincères remerciements. Lucky https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Heures_m...
06/06/2008 à 08:19Lucky Menus déroulantJe m'excuse de ne pas avoir répondu avant le fichier est génial et c'est ce que je cherchais merci à tous pour ce programme. Salutations et bonne journée et au plaisir de vous relire Lucky...
06/06/2008 à 08:14Lucky Calculation fausseJe vous remercie tous pour le travail fourni sur mon programme, j'ai trouvé l'erreur et j'ai modifié la cellule demandée. Merci beucoup, salutations à tous et bonne journée et au plaisir de vous relire Lucky...
06/06/2008 à 00:32Lucky Calculation fausseJ'ai bien fait ce que ma dit Raja prendre le format de cellule, personalisé, (hh,mm) pour mettre dans la j34, mais le problème existe toujours, je dois avoir une M...... à quelques parts mais je ne sais pas ou. Alors si vous avez une solution ou une autre formule je suis preneur. En attendant merci...
05/06/2008 à 14:18Lucky Calculation fausseRe J'aurais voulu savoir si la formule ètait juste, si il n'y avait pas une erreur à quelques parts. J'ai tous vérifier sur le fichier original, quand je rentre une heure de début et une de fin de travail il me fait la faute. Merci de votre aide Lucky...
05/06/2008 à 12:01Lucky Calculation fausseJ'ai remis mon fichier enxcel 97-2003 je sais pas si cela est juste merci de votre aide Lucky https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Salko.xls...
05/06/2008 à 10:52Lucky Calculation fausseAprès remplissage des cellules la réponse du calcule et fausse comment je dois faire pour résoudre le problème. Dans la colonne J heures journalière pourquoi le total ne vient pas juste. Merci d'avance pour votre réponse. Lucky https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Salko.xlsx...
04/06/2008 à 08:42Lucky Menus déroulantNad je ne vois pas de fichier cela vient que des texte explique- moi lequel je dois clcker dessus Merci Nad pour ton aide Lucky...
03/06/2008 à 21:54Lucky Menus déroulantJ'ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir faire ce menus déroulant. Avec mes remeriements pour votre aide et bonne soirée Lucky https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SofqDHoraire_en_cours.xlsx...
02/06/2008 à 16:16Lucky Menus déroulantRe bonjour à tous, Veuillez m'excusez pour la protection de la feuille, maintenat je crois que c'est bon j'ai débloqué. Je vous remercie encore pour votre aide Lucky https://www.excel-pratique.com/~files/doc/eTE6GHoraire_en_cours.xlsx...
02/06/2008 à 13:10Lucky Menus déroulant...
02/06/2008 à 13:09Lucky Menus déroulantJe voudrais savoir comment faire des menus déroulant sous ecel 2007. ce que j'ai fait dans le fichier joint je voudrais les faire disparaître. Merci de votre aide Lucky https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Horaire_en_cours.xlsx...
01/06/2008 à 22:37LuckyNouveau membreJe m'appel Lucky et j'habite en Suisse dans le Valais dép. ou canton à l'est de lausanne, je suis viticulteur de profession, je suis passionné de tortues terrestres. Au plaisir de vous relire. Lucky...