J

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2026 à 16:03
Version d'Excel :Dernière version
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jalbil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2026 à 23:39JalbilProgramation VBA - VBA Excel – Générer des KPIs pour tous les pays et typoJ’ai créé une macro Excel (VBA) pour générer automatiquement des KPIs à partir d’un tableau source. Je suis novice en programmation et j’aimerais améliorer cette macro pour qu’elle soit vraiment automatique . Quand je lance la macro, seul le premier tableau KPI se met à jour sauf les kpis correspond...
04/01/2017 à 09:47JalbilExporter des onget dans un nouveau classeur (via checkbox)Ca marche à merveille. Mille merci pour ton aide et le tps accordé. Je te souhaite une agréable journée...
03/01/2017 à 16:03JalbilExporter des onget dans un nouveau classeur (via checkbox)C'est super! La macro fonctionne à merveille Serait il possible de rajouter une verification du contenu de D1 à D3? Merci...
03/01/2017 à 12:45JalbilExporter des onget dans un nouveau classeur (via checkbox)J’aurais besoin de vos lumières pour une macro. Dans le classeur j’ai un onglet « sommaire » avec toute une liste de thèmes qui sont repris dans d’autres onglets de ce même classeur. Voici ce que j’aimerais faire : Créer un check box dans l'onglet "sommaire" pour chaque thème (cf exple pour governan...
31/12/2016 à 00:30JalbilEnvoie email via outlook avec condition dateJe me permet de relancer le sujet. QQui peut m'aider à résoudre ce problème ? Ya un problème au niveau de l envoi. Merci...
30/12/2016 à 08:58JalbilEnvoie email via outlook avec condition dateEn mode display, Lorsque je clique sur outlook pour envoyer l'email, je n'ai aucun message et l'envoie fonctionne très bien. En mode send, lorsque je lance la macro avec la touche F8, la macro beug eu niveau de la ligne ".send" Pour l'instant je ne peux pas tester d'un autre poste car je travaille d...
29/12/2016 à 21:36JalbilEnvoie email via outlook avec condition dateMerci bcp pour ta reponse rapide. Ca marche Par contre,quand je remplace ".display" par ".send" comme tu me l'as indiqué J'ai un message d'erreur 287...
29/12/2016 à 17:56JalbilEnvoie email via outlook avec condition dateJe viens vous demander un petit coup de main sur une automatisation Excel que j'essaye - désespérément - de faire. J'ai un classeur Excel avec une feuille contenant un tableau, permettant de recenser une liste de recommandations. Le but etant de programmer une macro pour qu’à chaque fois qu’une reco...