J

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2026 à 16:03
Version d'Excel :Dernière version
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jalbil

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2026 à 23:39Excel - VBAProgramation VBA - VBA Excel – Générer des KPIs pour tous les pays et typoJ’ai créé une macro Excel (VBA) pour générer automatiquement des KPIs à partir d’un tableau source. Je suis novice en programmation et j’aimerais améliorer cette macro pour qu’elle soit vraiment automatique . Quand je lance la macro, seul le premier tableau KPI se met à jour sauf les kpis correspond...
03/01/2017 à 12:45Excel - VBAExporter des onget dans un nouveau classeur (via checkbox)J’aurais besoin de vos lumières pour une macro. Dans le classeur j’ai un onglet « sommaire » avec toute une liste de thèmes qui sont repris dans d’autres onglets de ce même classeur. Voici ce que j’aimerais faire : Créer un check box dans l'onglet "sommaire" pour chaque thème (cf exple pour governan...
29/12/2016 à 17:56Excel - VBAEnvoie email via outlook avec condition dateJe viens vous demander un petit coup de main sur une automatisation Excel que j'essaye - désespérément - de faire. J'ai un classeur Excel avec une feuille contenant un tableau, permettant de recenser une liste de recommandations. Le but etant de programmer une macro pour qu’à chaque fois qu’une reco...