A

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2016 à 20:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ademo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2016 à 20:02AdemoGénérer des identifiants avec une partie fixeJe te remercie pour le temps que tu consacres à me répondre. Je pense que ma demande est assez complexe je vais la simplifier. Je ne peux malheureusement pas diffuser le fichier en question pour des raisons de confidentialité. Au final un simple générateur de combinaisons de 4 chiffres de 0 à 9 sans...
09/12/2016 à 15:32AdemoGénérer des identifiants avec une partie fixeMerci pour ton intérêt Je vais essayer d'être plus précis concernant ma demande et pour illustrer mes propos je vais passer par un exemple concret : L'identifiant de 12 chiffres est décomposé en sous ensembles de 4 chiffres. Le premier sous ensemble identifie une entreprise Le dernier sous ensemble...
08/12/2016 à 23:29AdemoGénérer des identifiants avec une partie fixeJe suis tombé sur ce forum en cherchant une solution à mon problème, et je voudrais tout d'abord vous féliciter pour ce que vous faites ici, c'est très aimable de partages vos compétences avancées d'Excel avec ceux qui maitrisent un peu moins comme moi par exemple ^^. Voici mon problème : Je dois gé...