Bonjour,
Merci pour ton intérêt
Je vais essayer d'être plus précis concernant ma demande et pour illustrer mes propos je vais passer par un exemple concret :
L'identifiant de 12 chiffres est décomposé en sous ensembles de 4 chiffres.
Le premier sous ensemble identifie une entreprise
Le dernier sous ensemble identifie un secteur géographique
Le sous ensemble du milieu identifie un collaborateur.
L'identifiant permettra donc d'identifier un individu et donnera ainsi des information sur l'entreprise dans laquelle il travaille ainsi que son secteur géographique.
Par exemple : 1653 8304 7635
le code 1653 identifie l'entreprise X --> ce code existe déjà en interne je ne dois pas le créer, seulement le reprendre en fonction de l'entreprise dans laquelle travaille le collaborateur
le code 7635 identifie le secteur Y
le code 8304 identifie l'individu Z --> ce code existe déjà en interne je dois seulement le reprendre en fonction du secteur géographique d'où vient le collaborateur
Concrètement, la seule partie de l'identifiant que je dois générer de moi même concerne seulement le sous ensemble de 4 chiffres du milieu, et cela me prendrait trop de temps de le faire à la main.
En somme, si je pouvais simplement avoir la possibilité de générer simplement des codes de 4 chiffres sans doublons cela serait déjà génial, je rajouterai par la suite à la main les 4 chiffres du début et les 4 de la fin.
Mais s'il était possible d'obtenir directement les codes avec les 2 parties fixes du début et de la fin, je serai ravi