T

Jeune membre

Inscrit le :07/12/2016
Dernière activité :29/12/2022 à 13:00
Version d'Excel :Mac 15.13 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomasB

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2021 à 20:09Excel - VBAInverser l'ordre d'un Excel ?Question de noob, un long tableau .csv de compte bancaire avec plusieurs colonnes est trié avec la dernière opération en haut et la plus ancienne en bas. Comment inverser pour que ce soit les lignes les plus anciennes soient en haut et les lignes complétes les plus récentes en bas du csv ? Merci...
12/05/2021 à 18:13Excel - VBAFusionner des lignes sur un .csvJe souhaite utiliser l'application de comptabilité Quickbooks. Cela me demande d'importer un fichier .csv de ma banque société générale Mais sur mon fichier .csv, sur chaque opération l'intitulé est mis sur plusieurs lignes.... Ce qui fait bugger Quickbooks car il pense qu'a partir de la 2eme ligne...
09/05/2021 à 20:26Excel - VBAOuvrir en plusieurs colonnes un fichier comptable FEC.txt ?J'ai plusieurs fichier comptable FEC en .txt. 3 quand je les ouvre trie les données en une dizaine de colonne et c'est parfait ainsi. Un autre d'un ancien cabinet comptable ouvre le .txt (sans me demander désormais de choix au préalable) dans une seule colonne ce qui rend les nombreuses données peu...
09/05/2021 à 12:18Excel - VBAComment faire apparaitre uniquement les lignes contenants un intitulé ?J'ai reçu de ma comptabilité un long fichier FEC en .TXT En l'ouvrant dans Excel il est bien trié en colonnes... Sauf qu'il y a plus de 1000 lignes. Quelle est la manipulation sur Excel pour ne faire apparaitre que les lignes contenants l'intitulé de notre choix ? Par exemple uniquement les lignes q...
07/12/2016 à 00:10Excel - VBAMarges bcp trop grandes lors de l'impressionJ'ai ma premiere facture à envoyer pour demain matin MAIS ca fait 2 heures que je suis dessus et mon excel que je convertis en PDF met des marges sur les deux cotés beaucoup trop grandes (3cm de chaque coté) ou alors met une marge plus grande à droite qu'a gauche.... Même résultat sur le PDF que lor...