| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2019 à 21:53 | L.BRETON | Erreur 1004 - MAJ TCD | J'ai essayé de chercher pour quel projet j'avais posé cette question, mais je ne me souviens plus. Désolé. Si tu veux m'envoyer ton problème, je pourrais regarder si la solution me reviens Encore désolé Bonne journée... |
| 28/09/2018 à 15:34 | L.BRETON | Mise en page de plusieurs feuilles | Pour faire une histoire courte, chaque onglet représente un compte de Grand-Livre et chaque fichier représente un département C'est rempli électroniquement, mais quand les usagers doivent imprimer, j'aimerais qu'il n'est pas de manipulation à faire... |
| 27/09/2018 à 20:33 | L.BRETON | Mise en page de plusieurs feuilles | Mise en situation : J'ai plusieurs fichiers Excel contenant une trentaine de pages similaire dont je veux changer la mise en page (La mise en page voulue est la même pour toutes les feuilles) Voici la principale manipulation que je veux faire et qui me cause problème (voir les 2 images) Je simplifie... |
| 12/07/2018 à 19:10 | L.BRETON | Erreur 1004 - MAJ TCD | J'ai trouvé la raison de mon problème Merci... |
| 12/07/2018 à 17:20 | L.BRETON | Erreur 1004 - MAJ TCD | J'ai un code que j'utilise pour mettre mon TCD à jour. Par contre, j'ai une erreur #1004 qui sort sur ma ligne d'actualisation : Le problème est le même quand je met "ActiveSheet.PivotTables" au début au lieu de "Sheets("TCD").PivotTables" Quand j'enregistre une macro ou quand je vais sur les Intern... |
| 13/04/2018 à 22:17 | Mus54 | Livre de caisse | Quelle information tu voudrait qu'il rentre de base ? Parce que de la façon que je le vois, tu pourrais faire un petit tableau simple avec : Date - Client - Montant - Coiffeur Tu relis ton tableau à un TCD et tu ajoutes un champ calculé pour séparé la moitié pour le coiffeur et la moitié pour (l'éta... |
| 20/03/2018 à 18:25 | L.BRETON | Format de Date | Wow, c'est super merci beaucoup ! Je comprends en partie ton code, je vais prendre le temps de le décortiquer plus en profondeur. Mais vraiment Merci... |
| 20/03/2018 à 13:49 | L.BRETON | Format de Date | Je te joint un fichier pour clarifier ma situation. Je comprends qu'il serait plus simple de rester en dd/mm/yyyy, mais dans ma situation, on utilise un logiciel de réservation américain, donc programmé en mm/dd/yyyy. Pour simplifier la vie de ceux qui vont remplir le fichier, je voulais mettre la d... |
| 19/03/2018 à 22:36 | L.BRETON | Format de Date | J'ai un tableau à faire remplir et dans l'une des cellules je dois mettre un format de Date mm/dd/yyyy. Jusque là aucun problème, ma date se modifie dans le format voulu. Par contre, quand je veux saisir une date, je ne peux pas la saisir de cette façon (ex: 03/19/2018) car il me met la date en "Tex... |
| 06/12/2016 à 19:06 | L.BRETON | Copier gabarit de feuille dans classeur existant | J'ai un petit pépin. J'ai une feuille gabarit (excel 2007) que je veux copier dans plusieurs feuilles différentes d'un classeur déjà créé. Comme j'ai une formule qui utilise le nom de mon onglet, je dois sans faute garder mon classeur existant et remplacer le vieux par le nouveau gabarit. J'ai essay... |