L

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2020 à 17:58
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par L.BRETON

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2018 à 20:33Excel - VBAMise en page de plusieurs feuillesMise en situation : J'ai plusieurs fichiers Excel contenant une trentaine de pages similaire dont je veux changer la mise en page (La mise en page voulue est la même pour toutes les feuilles) Voici la principale manipulation que je veux faire et qui me cause problème (voir les 2 images) Je simplifie...
12/07/2018 à 17:20Excel - VBA Erreur 1004 - MAJ TCDJ'ai un code que j'utilise pour mettre mon TCD à jour. Par contre, j'ai une erreur #1004 qui sort sur ma ligne d'actualisation : Le problème est le même quand je met "ActiveSheet.PivotTables" au début au lieu de "Sheets("TCD").PivotTables" Quand j'enregistre une macro ou quand je vais sur les Intern...
19/03/2018 à 22:36Excel - VBA Format de DateJ'ai un tableau à faire remplir et dans l'une des cellules je dois mettre un format de Date mm/dd/yyyy. Jusque là aucun problème, ma date se modifie dans le format voulu. Par contre, quand je veux saisir une date, je ne peux pas la saisir de cette façon (ex: 03/19/2018) car il me met la date en "Tex...
06/12/2016 à 19:06Excel - VBACopier gabarit de feuille dans classeur existantJ'ai un petit pépin. J'ai une feuille gabarit (excel 2007) que je veux copier dans plusieurs feuilles différentes d'un classeur déjà créé. Comme j'ai une formule qui utilise le nom de mon onglet, je dois sans faute garder mon classeur existant et remplacer le vieux par le nouveau gabarit. J'ai essay...