I

Membre habitué

Dernière activité :29/09/2025 à 11:16
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IJulienI - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2016 à 20:57IJulienI Recherche dans un tableauMême en supprimant toutes les colonnes et en ne gardant que l'essentiel mon fichier dépasse les 500Ko...
08/12/2016 à 09:23IJulienI Recherche dans un tableauMFerrand Je viens d'essayer ta nouvelle solution mais c'est toujours très lent et les modifications que je peux faire ne sont pas toujours pris en compte ou ça bug, je ne sais pas trop. Autre soucis si je ferme le fichier et que je le ré-ouvre le temps d'ouverture est également très long! U.Milité J...
07/12/2016 à 23:22IJulienI Recherche dans un tableauMerci c'est gentil. Sur mon premier onglet F1 j'ai 3100 lignes et sur l'onglet Stats qui référence tous les pilotes j'ai 830 lignes...
07/12/2016 à 22:46IJulienI Recherche dans un tableauMerci pour les formules U.Milité mais en regardant bien les résultats il y a des erreurs sur certains pilotes et je ne trouve pas la raison. J'ai donc réessayé la proposition de MFerrand avec succès cette fois-ci. Je constate toutefois une certaine lenteur des résultats et lorsque je fais une modifi...
07/12/2016 à 09:23IJulienI Recherche dans un tableauMerci U.Milité pour ta formule magique qui fonctionne à merveille et que je peux étendre sans ramer sur l'ensemble de la liste des pilotes de la colonne Début F1. Peut être aurais tu encore 5 min pour me donner la formule qui irait dans la colonne Fin F1? Merci d'avance Merci au passage à MFerrand p...
06/12/2016 à 12:17IJulienI Recherche dans un tableauTu supposes mal, j'ai le niveau d'une huître en Excel. Je me débrouille avec google pour trouver mes formules, ça s'arrête là! J'ai essayé à nouveau ta méthode mais rien n'y fait je ne m'en sors pas. N'existe t'il pas une solution plus simple sans passer par ces lignes de code avec des formules magi...
06/12/2016 à 09:34IJulienI Recherche dans un tableauOk et je dois faire quoi pour l'adapter sur mon fichier...
06/12/2016 à 09:12IJulienI Recherche dans un tableauMerci MFerrand mais je ne comprends pas car en sélectionnant 2 lignes puis en copiant collant ta formule que je valide par Ctrl+Maj+Entrée dans mon fichier j'obtiens un #NOM? sur les 2 lignes avec une erreur due à un nom non valide. Comment est-ce possible? Je précise au passage comme tu as pu le re...
05/12/2016 à 22:27IJulienI Recherche dans un tableauJe vous remercie pour votre aide mais je ne m'en sors pas avec mon tableau. Du coup je vous partage le fichier que j'ai allégé sur lequel je travaille. Le tableur concerne les résultats en F1 de chaque année (onglet F1) ainsi que des statistiques (onglet Stats). Si vous pouviez m'indiquer la formule...
05/12/2016 à 09:39IJulienI Recherche dans un tableauJe fais appel à votre aide pour trouver une formule qui me permettrait dans le tableau ci-joint de trouver la première fois qu'apparaît par exemple la lettre E colonne B de mon tableau et la dernière fois que cette même lettre apparaît. Je souhaiterai que la formule me renvoit comme résultat dans mo...