| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2017 à 18:32 | fredchap | Refaire une liste clients en supprimant les doublons | Je voulais vous remercier d'avoir passé du temps sur mon problème qui ne semble pas en être un pour vous. Vos solutions vont me faciliter le travail. Bonne soirée à bientôt... |
| 21/01/2017 à 19:02 | fredchap | Refaire une liste clients en supprimant les doublons | Gmb c'est possible de l'envoyé uniquement à toi? si oui comment... |
| 21/01/2017 à 18:26 | fredchap | Refaire une liste clients en supprimant les doublons | Merci beaucoup pour vos réponses GMB c'est exactement ce que je voulais par contre comment je fais pour mettre en application ta méthode dans mon tableau initial que je vous ai pas fourni? et l'année prochaine je vais rajouter un tableau pour 2018 je voudrais donc savoir comment tu as fais. Mferrand... |
| 21/01/2017 à 11:37 | fredchap | Refaire une liste clients en supprimant les doublons | Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 et longue vie à ce forum Je vous joint un fichier clients dont certains noms reviennent plusieurs fois et sur différentes années. J'aimerais dans la colonne P ( par exemple) avoir une liste des mêmes clients mais sans les doublons. Et le top du top,... |
| 17/12/2016 à 12:03 | fredchap | Faire une liste de clients en supprimant les doublons | Super ça fonctionne mais je ne sais pas comment tu as fait il me faudrait des explications détaillées, car je dois mettre en place ta solution dans mon fichier initiale dans lequel j'ai plusieurs tableaux( confidentielle). Merci pour ta disponibilité... |
| 17/12/2016 à 09:21 | fredchap | Faire une liste de clients en supprimant les doublons | Merci pour ta solution mais j'ai un problème avec. Dans la colonne N il me manque des clients du tableau 2 ( BOYER, BARITEAU, VINCENT ...) et si je rajoute le nom d'un client dans l'un des tableaux il n’apparaît pas dans la colonne N. J'aurai préféré une formule pour que je puisse comprendre le rais... |
| 16/12/2016 à 21:45 | fredchap | Faire une liste de clients en supprimant les doublons | Mes compétences sur excel saturent j'ai donc besoin de vous. Je vous explique mon problème j'ai 2 tableaux ( en pièce jointe) avec dedans le noms de mes clients certains reviennent plusieurs fois et d'autre une seule fois, je voudrais dans la colonne N par exemple, refaire la liste de mes clients ma... |
| 06/12/2016 à 12:43 | fredchap | Connecter un segment avec un tableau croisé | Merci Éric pour ta réponse mais la fusion de cellules est involontaire de ma part comment fait-on pour la retirer et comment j'ajoute mon client en filtre de page? Merci d'avance... |
| 05/12/2016 à 22:50 | fredchap | Connecter un segment avec un tableau croisé | Je reviens vers pour la deuxième fois car très satisfait de l'entraide de la première fois, voila je vous explique mon problème j'aimerai que lorsque que je clique sur le nom d'un client dans un mon segment client que son nom s'affiche sur la ligne 2 et 3 encadré, car à partir de cela après je peux... |
| 05/12/2016 à 13:20 | fredchap | Formule qui me donne le code du client en tapant son nom | Super, merci sdf34 pour la rapidité de ta réponse, ta solution fonctionne parfaitement, ma valeur de référence n'était pas dans la première colonne c'est pour ça. Je ne regrette pas de m’être inscrit ici. Bonne journée cordialement... |
| 04/12/2016 à 22:34 | fredchap | Formule qui me donne le code du client en tapant son nom | Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai besoin de vos compétences car je but depuis une semaine sur une formule qui ne fonctionne pas. J'ai un fichier clients de 500 lignes avec différente colonnes colonne B le code qui correspond au client ( de 1à 500) colonne C Mr ou Mme Colonne D le nom du cli... |