fJeune membrefredchapInscrit le :04/12/2016Dernière activité :17/09/2017 à 18:18Version d'Excel :2013Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fredchapDateForumSujetExtrait du message21/01/2017 à 11:37Excel - VBA Refaire une liste clients en supprimant les doublonsJe vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 et longue vie à ce forum Je vous joint un fichier clients dont certains noms reviennent plusieurs fois et sur différentes années. J'aimerais dans la colonne P ( par exemple) avoir une liste des mêmes clients mais sans les doublons. Et le top du top,...16/12/2016 à 21:45Excel - VBA Faire une liste de clients en supprimant les doublonsMes compétences sur excel saturent j'ai donc besoin de vous. Je vous explique mon problème j'ai 2 tableaux ( en pièce jointe) avec dedans le noms de mes clients certains reviennent plusieurs fois et d'autre une seule fois, je voudrais dans la colonne N par exemple, refaire la liste de mes clients ma...05/12/2016 à 22:50Excel - VBAConnecter un segment avec un tableau croiséJe reviens vers pour la deuxième fois car très satisfait de l'entraide de la première fois, voila je vous explique mon problème j'aimerai que lorsque que je clique sur le nom d'un client dans un mon segment client que son nom s'affiche sur la ligne 2 et 3 encadré, car à partir de cela après je peux...04/12/2016 à 22:34Excel - VBA Formule qui me donne le code du client en tapant son nomBonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai besoin de vos compétences car je but depuis une semaine sur une formule qui ne fonctionne pas. J'ai un fichier clients de 500 lignes avec différente colonnes colonne B le code qui correspond au client ( de 1à 500) colonne C Mr ou Mme Colonne D le nom du cli...Forums