b

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2017 à 12:04
Version d'Excel :2010 Fr, 97-2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benjiben

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2017 à 09:19Excel - VBA Excel se referme tout seulJ'ai un problème avec excel qui se referme tout seul, le message d'erreur est le suivant: PERSONAL.XLSB est vérrouillé pour modification par "Mon nom d'utilisateur". J'ai le choix entre Lecture seul, Notifier et Annuler donc si je clique sur: Lecture seul cela referme excel automatiquement Notifier...
18/01/2017 à 10:52Excel - VBA Etirer une formule VBA sur une colonneJ'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai une formule en A2 que j'aimerais étendre sur toute la colonne A (jusqu'à la cellule 400 de cette colonne). Ce sont des chiffres et des lettres, je veux que les chiffres, exemple: 00013003.08 - XXXXXXXX ("X" pour ne pas citer les noms des pr...
30/12/2016 à 10:55Excel - VBAExécution automatique macro suite à une extractionVoila je vous explique mon problème, j'aimerais exécuter automatiquement la macro suite à une extraction. L'extraction je vais la faire manuellement le matin en arrivant et je voudrais que celle-ci automatiquement vers 8h30 (je vais essayé de regarder après pour que l'extraction se fasse automatique...
30/11/2016 à 09:00Excel - VBA Suppression colonne suivant l'heure dans une ligneJe suis nouveau sur le forum et j’ai besoin de votre aide s’il vous plait. Je suis en alternance dans une entreprise et je ne suis pas un expert en la matière concernant VBA. Suite à une extraction d’un logiciel j’obtiens le fichier suivant (pièce-jointe), le fichier varie suivant l’heure de l’extra...