D

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2023 à 11:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Denver76

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2023 à 11:20Excel - VBAVariable nom du fichierJ’ai pour mon travail crée un outil de gestion et d’analyse à titre personnel, après présentation de l’outil on m’a demandé de le mettre à disposition du groupe . Seulement voilà mes macro font référence à mon fichier original workbooks(« nom du fichier ») . Activate. seulement voilà, j’aimerai que...
14/12/2022 à 14:39Excel - VBAComboBox en fonction d'une autre dans UserformJe viens vers vous pour sollicitez votre aide, je débute en VBA et apprend au fur et mesure par de multiple petit projet que je me lance. Et je prendre pour un la réalisation d'une fonctionnalité d'un tableur de gestion de compte . Cette fonctionnalité me permet de catégoriser les transaction qui no...
16/11/2022 à 19:53Excel - VBACombo box dynamique dépendante d'une celluleAlors voila je réalise un tableur pour mes comptes et souhaite pouvoir Catégoriser et sous catégoriser mes dépenses. je dispose donc de 3 colonne libellé de paiement / catégorie / sous catégorie ( ces deux dernières on chacune une combo box qui se positionne au niveau de la cellule sélectionner avec...
25/11/2016 à 14:10Excel - VBA Recherche de jour férié sur un tableauVoila je viens exposer mon problème car je suis à cours d'idée et ne trouve pas de solution pour ce que je veux faire. Alors j'ai 5 tableau qui reprendre les jours d'un mois qui sont dynamique c'est à dire que lorsque je selection le mois et l'année en question les tableau se mettent automatiquement...
24/11/2016 à 13:17Excel - VBA RechercheH d'une dateJe cherche à faire la somme de 4 Fonction rechercheH , qui me recherche dans 5 tableau le jour de la semaine correspondant à "dimanche " et qu'il me renvoie la valeur Total d'heure travailler sur cette journée. En soit c'est quelque chose de simple sauf que les tableau sont dynamique en fonction du...