jNouveau venujeremycInscrit le :24/11/2016Dernière activité :02/10/2019 à 17:17Version d'Excel :2011Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jeremycDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/10/2019 à 16:28jeremycBoucle if et chargement HyperionJ'ai un souci avec mon code, je cherche à charger des données d'excel ver smartview, j'ai d'un côté une feuille "LOAD" où j'ai ce que je veux loader et de l'autre une feuille "EMP" avec la feuille connectée à hyperion. Je match donc un compte sur la feuille "LOAD" et recopie les données dans ma feui...15/03/2017 à 10:44jeremycMulti replace simultanéC'est sûrement un peu barbare mais j'ai opté pour la solution suivante : Bonne journée Jeremy...15/03/2017 à 09:37jeremycMulti replace simultanéFinalement je me suis avancé un peu vite Avec la proposition de Franck, le multi replace fonctionne mais la formule de la première cellule est répetée dans toutes les suivantes Avez-vous des propositions ? merci d'avance Jeremy...03/03/2017 à 11:22jeremycMulti replace simultanéCa fonctionne super bien, je n’avais pas pensé à la boucle Merci Jeremy...03/03/2017 à 10:11jeremycMulti replace simultanéJe cherche un code qui me permette de remplacer simultanément plusieurs critères dans une formule ( dans le même esprit qu’en faisant Ctrl+H mais multi critères). Le code suivant fonctionne bien, mais seulement pour une cellule (Active). Quand j’utilise le même code avec: J’ai une erreur " Type mism...24/11/2016 à 11:47jeremycVBA et SmartView - Fonction HsGetValueJe viens de faire un test avec le code suivant, mais pas plus de résultat: Cette fois j'ai un Typemysmatch sur...24/11/2016 à 11:07jeremycVBA et SmartView - Fonction HsGetValueJ’ai réalisé un code qui me permet de de mettre à jour les valeurs de la fonction SmartView HsGetValue avant de rafraichir et de remplacer les formules par leurs valeurs, le code répète l’action pour toutes les colonnes qui ont été ajoutées dans la feuille, i.e. : On obtient donc la formule au forma...Forums