j

Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2019 à 17:17
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeremyc

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2019 à 16:28Excel - VBABoucle if et chargement HyperionJ'ai un souci avec mon code, je cherche à charger des données d'excel ver smartview, j'ai d'un côté une feuille "LOAD" où j'ai ce que je veux loader et de l'autre une feuille "EMP" avec la feuille connectée à hyperion. Je match donc un compte sur la feuille "LOAD" et recopie les données dans ma feui...
03/03/2017 à 10:11Excel - VBAMulti replace simultanéJe cherche un code qui me permette de remplacer simultanément plusieurs critères dans une formule ( dans le même esprit qu’en faisant Ctrl+H mais multi critères). Le code suivant fonctionne bien, mais seulement pour une cellule (Active). Quand j’utilise le même code avec: J’ai une erreur " Type mism...
24/11/2016 à 11:07Excel - VBAVBA et SmartView - Fonction HsGetValueJ’ai réalisé un code qui me permet de de mettre à jour les valeurs de la fonction SmartView HsGetValue avant de rafraichir et de remplacer les formules par leurs valeurs, le code répète l’action pour toutes les colonnes qui ont été ajoutées dans la feuille, i.e. : On obtient donc la formule au forma...