c

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2024 à 13:18
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par christophe62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2024 à 20:25christophe62 Aide sur fonction siDésolé de te répondre si tardivement, un grand merci de m 'avoir expliqué, ma macro marche nickel cordialement...
22/09/2024 à 19:16christophe62 Aide sur fonction siJe vous explique mon soucis, je ne trouve pas mon erreur sur mon Userform avec la fonction "Si" je souhaite obliger la saisie des 2 textbox. Pouvez vous m expliqué mon erreur, et par la même occasion si vous voyais d'autre erreur n hésité pas. Merci d'avance pour votre aide Cordialement...
19/08/2020 à 10:59christophe62 Récupération du nombre de ligne non vide pour crée un plage à copierMerci ça marche nickel, et merci pour l'explication. Pour le textbox, oui tu as raison, je vais regarder pour faire sans lui. ToF...
19/08/2020 à 10:37christophe62 Récupération du nombre de ligne non vide pour crée un plage à copierVoici mon petit soucis, J'aimerai envoyer une formule dans la colonne D de ma feuil1, par rapport au nombre de personne en colonne A J'arrive bien à récupérer le nombre de personne inscrite en colonne A dans unTextBox, Et je me sert du Textbox pour crée ma plage à copié. Mon soucis, est que ma derni...
13/08/2020 à 14:41christophe62 Petit projet gestion de stockMerci beaucoup Fred maintenant je vais essayer de comprendre tes modifs...
13/08/2020 à 14:29christophe62 Petit projet gestion de stockVoici une photo pour que tu vois plus claire, si je sélectionne la première référence NID 656005 en "A2" pour exemple et que je rentre une quantité a sortir, des que valide ça modifie la valeur en "C2" via mon Userform retrait marchandise. ToF...
13/08/2020 à 14:06christophe62 Petit projet gestion de stockRe Moi c'est pas mon but, moi mon but est de pouvoir modifié la quantité par rapport à ma référence leur d'un retrait. Si dans retrait je sélectionne par exemple la référence NID648047 qui se trouve en "A3", je souhaite modifié la valeur quantité en "C3" J’espère que j'arrive à m'expliquer. ToF...
13/08/2020 à 13:49christophe62 Petit projet gestion de stockDéjà merci pour votre aide. En essayant vos 2 méthodes, j'ai toujours le même soucis, si dans mon Userform retrait, je sélectionne la première référence exemple : NID 653005 Rail strut, ça modifie ma dernière ligne rentré, qui est imputé sur LC1D40AFE7. L = Sheets("Ajout").Range("A" & Rows.Count).En...
13/08/2020 à 10:34christophe62 Petit projet gestion de stockJ'aurai besoin d'un petit coup main, pour m'expliquer et m'aider s'il vous plait j'ai crée une petite application pour moi au travail, avec 3 Userform, le premier la partie recherche ou la ça fonctionne, le deuxième la partie ajout qui fonctionne aussi. Je coince au niveau de mon userform 3 partie r...
16/04/2017 à 12:09christophe62 BDDMerci M12 de ton aide c'est impeccable...
15/04/2017 à 16:16christophe62 BDDJ'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à renvoyé le contenue de mon UserForm vers ma feuil excel, l'un à la suite de l 'autre. A chaque fois ça me recopie toujours vers la même ligne. Et auriez vous une astuce pour incrémenté par un nombre toute les sauvegarde exemple 001 pour ma premiere sauveg...
31/12/2016 à 13:24christophe62Comment automatisé une tacheOuisansdoute ou une autre personnes Pourrais m'expliquer comment marche la macro et a quoi correspond le code svp car je n'ai jamais utilisé les macro car je vais poursuive mon tcd avec les macros, je souhaiterais mettre un equipement par feuille exemple 31 tous les pannes et temps recalculé avec un...
29/12/2016 à 18:55christophe62Comment automatisé une tacheMerci ouisansdoute non c'est pas a tous a fait ca et en plus je ne maitrisse pas les macro d'apres mes recherche sa serez avec la formule =SIERREUR(INDEX Je continue mes recherche sur la toile Merci de votre aide...
29/12/2016 à 12:29christophe62Comment automatisé une tacheVoici mon fichier en question Merci de ta reponse et ton aide Non cette solution je pourras pas m'aidé car c'est ce que l'on actuellement, et mon but est de automatisé tous cela Merci d avance pour votre aide...
28/12/2016 à 20:03christophe62Comment automatisé une tacheVoici mon soucis j' essaye d'automatisé le TCD à mon boulots Dans la colonne A, j'ai different noms d'engins Dans la colonne B, j'ai les differentes pannes Dans la colonne C, j'ai les different temps d'arret par rapport a la panne et le noms de l'engin ds une feuil1 Dans une autres feuil2 je doit ré...
28/12/2016 à 19:59christophe62Formule pour automatisé des tachesVoici mon soucis j' essaye d'automatisé le TCD à mon boulots Dans la colonne A, j'ai different noms d'engins Dans la colonne B, j'ai les differentes pannes Dans la colonne C, j'ai les different temps d'arret par rapport a la panne et le noms de l'engin ds une feuil1 Dans une autres feuil2 je doit ré...