| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/09/2018 à 17:35 | HugoS | Mise en forme - texte en gras sous condition | Avec la forme conditionnelle ça marche super! Merci... |
| 18/09/2018 à 15:24 | HugoS | Mise en forme - texte en gras sous condition | Oui c'est exactement cela, chaque ligne comportant deux chiffres séparés par un point doivent être en gras merci pour ta solution. Si j'applique la formule, cela me précise au format texte que c'est "gras" ou "normal" mais cela ne m'applique pas ma ligne en gras ou normal. Ci-joint un tableau pour m... |
| 13/09/2018 à 08:07 | HugoS | Mise en forme - texte en gras sous condition | Voici mon problème : Je possède un classeur excel avec différent numéro séparés par des points dans la colonne A (1 ; 1.1; 1.1.1; 1.2 ; 1.2.1) J'aimerai que lorsque le nombre de chiffres est égal à deux (1 ou 1.1 par exemple), l'ensemble des lignes soient en gras. pour mettre en gras aucun problème... |
| 11/09/2018 à 16:30 | HugoS | VBA - Transformation BPU/DE | Effectivement sans code j'y arrive également mais j'aimerais le faire avec un code qui peut se transmettre sur n'importe quelle fichier et garder ma forme d'origine (couleur texte etc) Merci d'avance... |
| 10/09/2018 à 13:28 | HugoS | VBA - Transformation BPU/DE | Le titre n'est peut être pas explicite mais voici ma demande : Je cherche à élaborer un code concernant le fichier en pièces jointes. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de transformer un Bordereau des prix (BP) en Devis (DE). J'aimerai faire cela en jouant sur les caractéristiques de mon texte. Da... |
| 04/09/2017 à 15:45 | HugoS | Remplir la cellule grâce à la ligne d'en dessous | J'ai de nouveau un problème donc je viens me tourner vers vous, j’espère que vous pouvez m'aider. Tout est dans le titre : dans ma colonne j'ai des valeurs et des fois il y a des trous. je veux juste utiliser la cellule d'en dessus pour combler ce trou Voici ma formule Sub remplir_si_0() Dim wb As W... |
| 27/06/2017 à 17:02 | HugoS | Pas de temps moyenné | Merci pour vos deux propositions, pour le tableau final je préfère la version macro même si je vais me pencher dessus ce soir parce que je ne comprend pas vraiment ^^ Merci encore vous êtes géniaux... |
| 26/06/2017 à 10:27 | HugoS | Pas de temps moyenné | J'ai un problème sur les pas de temps.. en effet j'ai des résultats au pas de temps 1min et j'aimerai les avoir sur un pas de temps de 15 min moyenné (genre faire une moyenne toute les 15 min) J'ai tenté un Tableau Croisé Dynamique mais il faut choisir à chaque fois les heures et c'est long.. ^^ Je... |
| 03/06/2017 à 13:39 | HugoS | Trouver une rue dans une liste | Yes j'y suis arrivé! Maintenant il n'y a plus qu'a ! Je te remercie énormément d'avoir pris du temps pour ça... |
| 02/06/2017 à 19:52 | HugoS | Trouver une rue dans une liste | C'est parfait!! j'ai du un peu batailler pour comprendre ta formule ^^ Par contre sur certaines rues, par exemple la RUE DES CHAMPIGNONS, elle est présente sur mon secteur que du numéro 20 au 40. En gros j'aimerai borné certaines rues. Vous pensez que c'est faisable avec votre formule?? Merci mille... |
| 01/06/2017 à 22:19 | HugoS | Trouver une rue dans une liste | Le x correspond à une recherche nulle et le 130 a mon secteur. Je dois retrouver "130" à chaque fois que ma rue est présente dans ma liste. En gros ça donnerai quelque chose du genre If A2 est contenue dans ma liste Then Rajouter "130" à la cellule d'en face (comme dans l'exemple) Sinon "x" Voilà, s... |
| 01/06/2017 à 15:02 | HugoS | Trouver une rue dans une liste | Voici mon problème : D'un côté, j'ai une liste de rue que je veux attribuer à un secteur et de l'autres toutes les rues de la ville. J'aimerai pouvoir affecter un numéro à toutes les valeurs de la ville se trouvant dans la liste. Problème certaine rue sont en limite de commune je dois donc prendre q... |
| 19/04/2017 à 09:22 | HugoS | Envoyer un mail VBA | C'est bon j'ai trouvé comme un grand! Attachments prend un "s" à la fin sinon ça ne marche pas!! Merci beaucoup!... |
| 19/04/2017 à 08:34 | HugoS | Envoyer un mail VBA | Re sabV! Merci encore, j'ai juste un problème lorsque je passe sur la ligne .Attachment.Add = chemin & nom j'ai le message suivant "Propriété ou méthode non géré par cet objet" Pourtant le fichier s'enregistre bien sous le bon nom dans un fichier.. Je me demande donc ce qui se passe Si vous pouvez e... |
| 18/04/2017 à 16:07 | HugoS | Envoyer un mail VBA | Impeccable! merci beaucoup!! Merci encore et par hasard, pour mettre quelque chose en corps de texte, du style "Veuillez trouver ci-joint..." Vous savez comment faire... |
| 18/04/2017 à 11:01 | HugoS | Envoyer un mail VBA | Ce sujet a été en parti abordé dans d'autres Forum mais il ne précise pas si je peux changer le nom de mon email lors de l'envoi. En effet, le mail envoyé arrive en tant que "Classeur 1" grâce au code suivant : Sub EnvoiPage() Dim Destinataire As String, Sujet As String Dim AccuseReception As Boolea... |
| 27/03/2017 à 08:24 | HugoS | Moyenne et pas de temps | Je pense que la version de CORDIA5 est la bonne, car je veux, par exemple, la moyenne sur tout le mois de JANVIER des valeurs comprises entre minuit et six heure du mat.. Et ça me semble vraiment pas mal! Merci beaucoup tout le monde Bonne journée... |
| 26/03/2017 à 18:19 | HugoS | Moyenne et pas de temps | Voici mon problème: Je cherche à effectuer une moyenne sur un mois (genre janvier) de différentes valeurs avec un pas de temps de 15min par jours. Le truc que je veux faire c'est filtrer de minuit à six heures du mat pour obtenir des débits de nuit, et obtenir une moyenne sur le mois mais par heures... |
| 23/11/2016 à 13:28 | HugoS | Utilisation du gestionnaire d'erreur | Excusez-moi de répondre que maintenant.. En faite c'est presque ça sauf que je m'en fiche si le fichier n'existe pas, je voudrais qu'il continue sans me prévenir. Donc je voudrais obtenir un code du style Mes compétences en VBA sont trop basiques pour faire ça donc si vous avez une idée je suis tout... |
| 17/11/2016 à 10:13 | HugoS | Utilisation du gestionnaire d'erreur | Je suis débutant en VBA et j'essaye d'utiliser un gestionnaire d'erreur d'une façon spéciale, vous allez peut être trouvé ça facile mais je bloque depuis hier ^^ Voici une partie de mon code: Windows("VLT_S100_Volume mis en distribution.xls").Activate Range("B3").Select Range(Selection, Selection.En... |