bNouveau venubansanInscrit le :27/05/2008Dernière activité :04/06/2008 à 22:33Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bansanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/06/2008 à 00:06bansanAide pour alleger mon fichier ExcelBonsoir et Merci Claude pour cette version en VBA qui j'esperes ..pourrait maider meme si je passe en Excel 2007....car je suis sur du 2003 actuellement dans la boite Concernant la feuille "Saisie".., quand tu dis qu'il peut etre fignolé..., je pourrai crrer une interface avec? Je vais essayer de tr...05/06/2008 à 00:03bansanRepartir les lignes dansles onglets specifiquesMerci a vous qui m'avait aidé tant en VBA qu'en formules (merci a Amadeus pour la partie formaules ) Je vais essayer cela demain au bureau Cependant (mes excuses pour mon exigence..), les formules n'afiche pas la toute premiere ligne (le nom du fournisseur n'apparait pas en ligne 5 ) et enfin ..en c...04/06/2008 à 22:34bansanAide pour alleger mon fichier ExcelOui en effet il faudrait que l'entrepprise y songe..mais le patron est trés...excel.... Merci en tout cas...04/06/2008 à 12:09bansanRepartir les lignes dansles onglets specifiquesJ'ai un fichier factures avec 3 onglets Lepremier onglet me sert de saisie Le 2 eme onglet doit faire (en theorie ) apparaitre les factures immediates ( il faut qu'il y ait une date de rentrer dans la colonne "paiement immediat" de l'onglet 1 (qui est constitué de 3 colonnes representant les comptes...04/06/2008 à 00:24bansanAlleger mon fichierJ'ai actuellement un fichier excel où je rentre les factures un a un j'ai fais un tableau de façon à ce que pas mal de chose soient specifié (date de reglement , si payé ou non...,numero de facture..) Dans un premier temps , pour faciliter la tresorerie (car ce fichier se repercute sur un fichier do...03/06/2008 à 15:40bansanAide pour alleger mon fichier ExcelJ'ai actuellement un fichier excel où je rentre les factures un a un j'ai fais un tableau de façon à ce que pas mal de chose soient specifié (date de reglement , si payé ou non...,numero de facture..) Dans un premier temps , pour faciliter la tresorerie (car ce fichier se repercute sur un fichier do...Forums