b

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2008 à 22:33
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bansan

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2008 à 12:09Excel - VBARepartir les lignes dansles onglets specifiquesJ'ai un fichier factures avec 3 onglets Lepremier onglet me sert de saisie Le 2 eme onglet doit faire (en theorie ) apparaitre les factures immediates ( il faut qu'il y ait une date de rentrer dans la colonne "paiement immediat" de l'onglet 1 (qui est constitué de 3 colonnes representant les comptes...
04/06/2008 à 00:24Excel - VBAAlleger mon fichierJ'ai actuellement un fichier excel où je rentre les factures un a un j'ai fais un tableau de façon à ce que pas mal de chose soient specifié (date de reglement , si payé ou non...,numero de facture..) Dans un premier temps , pour faciliter la tresorerie (car ce fichier se repercute sur un fichier do...
03/06/2008 à 15:40Excel - VBAAide pour alleger mon fichier ExcelJ'ai actuellement un fichier excel où je rentre les factures un a un j'ai fais un tableau de façon à ce que pas mal de chose soient specifié (date de reglement , si payé ou non...,numero de facture..) Dans un premier temps , pour faciliter la tresorerie (car ce fichier se repercute sur un fichier do...