Bonsoir
Merci a vous qui m'avait aidé tant en VBA qu'en formules (merci a Amadeus pour la partie formaules )
Je vais essayer cela demain au bureau
Cependant (mes excuses pour mon exigence..), les formules n'afiche pas la toute premiere ligne (le nom du fournisseur n'apparait pas en ligne 5 ) et enfin ..en changeant en A5 par non..je comprends ce que cela fait (j'ai a peu prés plus ou moins decriptés les fonctions des formules utilisées que je n'aurais d'ailleurs jaais pu faire !!) mais cela signifie que quand il y a un paiment immediat il faut mettre "non" dans la colonne "payée"..
Et c'est un peu bizarre en fait.., c'est de ma fautea vrai dire..dans mon premier post , j'aurais du plutot dire que tout dependait de l'endroit ou etait mis la date
Si je met une date danss une dess colonnes des banques dans" paiement immeiat" il faut que cela se répercute dans l'onglet" paiements immediat" pareil pour le cas ou je met une date dans la colle LCR qui regoroupe une colonne pour chacune des banques...
Pour que je puisse utiliser l'onglet "paiement immediat "et avoir la somme des paiement immediats de chaque mois et que je puisse le répercuter dans mon tableau de trasorerie previsionnel pareil our l'onglet LCR....
Merci Merci