Repartir les lignes dansles onglets specifiques

Bonjour

J'ai un fichier factures avec 3 onglets

Lepremier onglet me sert de saisie

Le 2 eme onglet doit faire (en theorie ) apparaitre les factures immediates ( il faut qu'il y ait une date de rentrer dans la colonne "paiement immediat" de l'onglet 1 (qui est constitué de 3 colonnes representant les comptes en banque de la societe)

Et enfin le 3 eme onglet doit faire apparaitre les paiement LCR( paiements a +70jours) si a été saisie (dans l'onglet 1) une date dans la colonne paiement LCR

J'ai une fonction mais qui commence a la mauvaise ligne et je n e sais pas pourquoi

L'interet etant de ne prendre que les montant et noms de fournisseurs concernés pour chaque onglets afin de ne pas faire de ligne vides pour rien

Si quelqu'un pouvait m'aider;..

MErci beaucoup

CI joint le fichier

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FACTURES_2007_2008V1.zip

Bonjour

La formule en A5 de la Feuille Paiement immédiat est erronnée.

Il faut remplacer OUI par NON

Cordialement

bonjour,

pourquoi ouvrir un nouveau fil, sans répondre au précédent (même sujet)

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=5746

amicalement

claude.

Bonsoir

Merci a vous qui m'avait aidé tant en VBA qu'en formules (merci a Amadeus pour la partie formaules )

Je vais essayer cela demain au bureau

Cependant (mes excuses pour mon exigence..), les formules n'afiche pas la toute premiere ligne (le nom du fournisseur n'apparait pas en ligne 5 ) et enfin ..en changeant en A5 par non..je comprends ce que cela fait (j'ai a peu prés plus ou moins decriptés les fonctions des formules utilisées que je n'aurais d'ailleurs jaais pu faire !!) mais cela signifie que quand il y a un paiment immediat il faut mettre "non" dans la colonne "payée"..

Et c'est un peu bizarre en fait.., c'est de ma fautea vrai dire..dans mon premier post , j'aurais du plutot dire que tout dependait de l'endroit ou etait mis la date

Si je met une date danss une dess colonnes des banques dans" paiement immeiat" il faut que cela se répercute dans l'onglet" paiements immediat" pareil pour le cas ou je met une date dans la colle LCR qui regoroupe une colonne pour chacune des banques...

Pour que je puisse utiliser l'onglet "paiement immediat "et avoir la somme des paiement immediats de chaque mois et que je puisse le répercuter dans mon tableau de trasorerie previsionnel pareil our l'onglet LCR....

Merci Merci

Rechercher des sujets similaires à "repartir lignes dansles onglets specifiques"