e

Membre habitué

Dernière activité :16/01/2019 à 09:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eskate - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2017 à 11:41eskateProblème extraction PDF-ExcelJ'ai plusieurs fichiers PDF (+90) comportant des tableaux que je dois extraire sous format excel. N'ayant que des versions gratuites d'Adobe Reader qui ne permettent pas cette option, j'utilise plusieurs sites internets qui pour les PDF qui ne sont pas sous forme d'image fonctionnent très bien. Comm...
02/02/2017 à 17:40eskateProblème définir RowsourceOui effectivement, en fait il y a deux autres colonnes avec des données assimilées aux premières mais je ne peux pas les joindre, car ce sont des infos internes qu'on a dans ma boîte. Je les ai donc supprimées pour le forum...
02/02/2017 à 17:10eskateProblème définir RowsourceOui je me doute effectivement! Merci, je vais voir comment je peux modifier...
02/02/2017 à 16:43eskateProblème définir RowsourcePour une question de lisibilité, ca va être très compliqué de défusionner...
02/02/2017 à 16:38eskateProblème définir RowsourceJ'imagine effectivement que c'est loin d'être parfait mon truc! Pour moi, c'est déjà une grande victoire, on débute tous un jour haha...
02/02/2017 à 16:20eskateProblème définir RowsourcePremièrement, je précise que Je suis largement débutante en VBA. J'ai un classeur excel avec une feuille appelée "Centres de formation" possédant 490 lignes. J'essaye de créer un formulaire de recherche (pièce jointe) correspondant à cette feuille. Je rencontre un souci avec ma liste déroulante rows...
02/02/2017 à 16:18eskateProblème définir RowsourcePremièrement, je précise que Je suis largement débutante en VBA. J'ai un classeur excel avec une feuille appelée "Centres de formation" possédant 490 lignes. J'essaye de créer un formulaire de recherche (pièce jointe) correspondant à cette feuille. Je rencontre un souci avec ma liste déroulante rows...
14/11/2016 à 17:30eskateRechercher une valeur dans plusieurs feuillesAh génial, c'est tout bête finalement! Merci...
14/11/2016 à 17:13eskateRechercher une valeur dans plusieurs feuillesJe suis (très) débutante sur excel (je travaille sur excel 2013) et j'aurais besoin de conseils. Je dispose d'une base de données avec énormément de dossiers, noms clients etc sur plus d'une vingtaine de feuilles différentes. Je souhaiterais pouvoir faire une recherche par exemple par numéro de doss...