| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2017 à 11:41 | eskate | Problème extraction PDF-Excel | J'ai plusieurs fichiers PDF (+90) comportant des tableaux que je dois extraire sous format excel. N'ayant que des versions gratuites d'Adobe Reader qui ne permettent pas cette option, j'utilise plusieurs sites internets qui pour les PDF qui ne sont pas sous forme d'image fonctionnent très bien. Comm... |
| 02/02/2017 à 17:40 | eskate | Problème définir Rowsource | Oui effectivement, en fait il y a deux autres colonnes avec des données assimilées aux premières mais je ne peux pas les joindre, car ce sont des infos internes qu'on a dans ma boîte. Je les ai donc supprimées pour le forum... |
| 02/02/2017 à 17:10 | eskate | Problème définir Rowsource | Oui je me doute effectivement! Merci, je vais voir comment je peux modifier... |
| 02/02/2017 à 16:43 | eskate | Problème définir Rowsource | Pour une question de lisibilité, ca va être très compliqué de défusionner... |
| 02/02/2017 à 16:38 | eskate | Problème définir Rowsource | J'imagine effectivement que c'est loin d'être parfait mon truc! Pour moi, c'est déjà une grande victoire, on débute tous un jour haha... |
| 02/02/2017 à 16:20 | eskate | Problème définir Rowsource | Premièrement, je précise que Je suis largement débutante en VBA. J'ai un classeur excel avec une feuille appelée "Centres de formation" possédant 490 lignes. J'essaye de créer un formulaire de recherche (pièce jointe) correspondant à cette feuille. Je rencontre un souci avec ma liste déroulante rows... |
| 02/02/2017 à 16:18 | eskate | Problème définir Rowsource | Premièrement, je précise que Je suis largement débutante en VBA. J'ai un classeur excel avec une feuille appelée "Centres de formation" possédant 490 lignes. J'essaye de créer un formulaire de recherche (pièce jointe) correspondant à cette feuille. Je rencontre un souci avec ma liste déroulante rows... |
| 14/11/2016 à 17:30 | eskate | Rechercher une valeur dans plusieurs feuilles | Ah génial, c'est tout bête finalement! Merci... |
| 14/11/2016 à 17:13 | eskate | Rechercher une valeur dans plusieurs feuilles | Je suis (très) débutante sur excel (je travaille sur excel 2013) et j'aurais besoin de conseils. Je dispose d'une base de données avec énormément de dossiers, noms clients etc sur plus d'une vingtaine de feuilles différentes. Je souhaiterais pouvoir faire une recherche par exemple par numéro de doss... |