V

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2026 à 08:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VincMalin

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2025 à 11:38Excel - VBAVariable globale à un classeurBonjour, Je souhaite que mes variables puissent être utilisées dans tout le classeur y compris dans les modules. Exemple : (l'exemple ci-dessous ne fonctionne pas ) Dans une Feuil1 j'ai un CommandButton1 avec : Dim lg1 As Integer ------------- Private Sub CommandButton1_Click() lg1 = 2 Call test End...
16/09/2025 à 15:54Excel - VBA Extraire des données avec des entrées a critères variablesJ'ai trois menus déroulants ​: Menu déroulant 1 : Menu déroulant 2 : Menu déroulant 3 : Critère 1 Critère 4 Critère 7 Critère 2 Critère 5 Critère 8 Critère 3 Critère 6 Critère 9 ​avec un tableau de données :​ référence 1 Critère 1 critère 4 critère 7 référence 2 Critère 1 critère 5 critère 7 référen...
16/10/2024 à 20:20Excel - VBA Nomenclature CumuléeBonjour, A partir d'une nomenclature, je souhaite via un code VBA créer une nomenclature cumulée. Il s'agit donc d'additionner les références identiques, puis de supprimer les doublons. Pour lancer le calcul, je pense utiliser un "CommandButton1_Click()" Merci de votre aide...
20/02/2017 à 18:17Excel - VBA Excel export vers un calendrier OutlookJ'ai une colonne A avec une série de dates et une colonne B avec des commentaires. Est-il possible d'exporter ces deux colonnes dans un calendrier Outlook et créer des alertes par exemple deux semaines avant échéance. Merci de votre aide...
17/12/2016 à 17:29Excel - VBA Impression avec macroJe souhaite dans un CommandButton1_Click() imprimer toujours de la même façon : A3 - paysage - recto/verso. Comment récupérer les codes ? Merci de votre aide...
13/11/2016 à 16:36Excel - VBA Ouvrir un fichier Excel avec des variablesJe souhaite ouvrir un fichier excel avec des variables. J'ai en parti réussi mais la saisie de ma variable "affaire" est longue. Je souhaite donc limiter la saisie aux 4 ou 5 premier caractères, puis ne pas tenir compte du reste. comment faire ? Merci de votre aide. Voici une partie de mon code : Di...