V

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2026 à 08:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VincMalin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2026 à 08:31VincMalinVariable globale à un classeur...
05/01/2026 à 08:13VincMalinVariable globale à un classeur​Bonjour, Merci pour vos retours et bonne année. Je ne peux pas partager de fichier car je suis dans un cadre professionnel. J'avais un gros programme dans mon CommandClick. Je l'ai scindé en modules pour que cela soit plus facile à modifier ou à faire évoluer. J'ai mis toutes mes variables dans un...
31/12/2025 à 08:30VincMalinVariable globale à un classeurJe l'ai mis dans le module cela fonctionne. Mais il faut maintenant que j'adapte à mon programme car j'ai plusieurs Sub et module qui utilisent cette même variable. Je ne sais pas comment cela va se comporter Merci...
30/12/2025 à 11:38VincMalinVariable globale à un classeurBonjour, Je souhaite que mes variables puissent être utilisées dans tout le classeur y compris dans les modules. Exemple : (l'exemple ci-dessous ne fonctionne pas ) Dans une Feuil1 j'ai un CommandButton1 avec : Dim lg1 As Integer ------------- Private Sub CommandButton1_Click() lg1 = 2 Call test End...
19/09/2025 à 08:52VincMalin Extraire des données avec des entrées a critères variablesOui c'est bien ce que j'ai fait et ça fonctionne. Merci pour votre aide...
19/09/2025 à 08:13VincMalin Extraire des données avec des entrées a critères variablesFichier corrigé, cela fonctionne ! Merci. Dernière question avant de clôturer le sujet. Je souhaite récupérer la colonne d'a coté référence qui s'appelle Désignation. J'ai crée une deuxième fonction de recherche. Il y a plus simple ? Merci...