i

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2016 à 13:45
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ismailo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2016 à 12:54ismailo Filtrer par TextboxMerci beaucoup pour le code c'est exactement ce que je cherchais Cordialement ISMAILO...
21/11/2016 à 11:57ismailoActiver Macro automatiquementCi-joint le fichier j'ai appliqué le code que vous m'avez fournis mais il bug...
21/11/2016 à 10:13ismailoActiver Macro automatiquementDésolé mais je n'ai rien compris, je suis vraiment nul en VBA Merci en tout cas pour votre aide Cordialement...
19/11/2016 à 20:54ismailoActiver Macro automatiquementQuelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
19/11/2016 à 16:15ismailoActiver Macro automatiquementRe, Je ne pourrai pas le faire parce que je suis archi nul en VBA...
19/11/2016 à 13:43ismailoActiver Macro automatiquementRe-Bonjour mferrand, le forum Je ne construis aucun projet, Le code que j'ai posté en le mettant dans un module standard après chaque ouverture du fichier excel concerné m'oblige à activer les macros en cliquant sur oui dans un message affiché pour ouvrir le fichier Jusqu'a là tout est bien, le prob...
19/11/2016 à 11:33ismailoActiver Macro automatiquementJe voulais dire obliger l'utilisateur a activer les macros pour ouvrir le fichier...
19/11/2016 à 09:37ismailoActiver Macro automatiquementAprès une petite recherche sur notre ami google j'ai trouvé un code qui permet d'activer les macros automatiquement après le lancement d'un fichier excel, le problème c'est que avant de sortir il enregistre automatiquement les modifications faites, alors que normalement je dois avoir un message en m...
18/11/2016 à 11:07ismailo Filtrer par TextboxJe reviens vers vous pour une petite remarque que j'ai constaté votre code fonctionne très bien mais il prend du temps (quelques secondes en plus) par rapport a celui que j'avais joint dans mon premier post y'a t'il possibilité de l'optimiser ??? Cordialement...
17/11/2016 à 12:10ismailo Filtrer par TextboxMerci beaucoup gmb, c'est exactement ce que je souhaitais avoir Cordialement ismailo...
17/11/2016 à 11:07ismailo Filtrer par TextboxQuand tu filtres un tableau tu as des flèches qui s'affichent dans la première ligne du tableau dans mon cas c'est la ligne 7, je compte les enlever Cordialement...
17/11/2016 à 09:55ismailo Filtrer par TextboxDans le fichier ci-joint j'ai un code avec lequel je recherche et je filtre mes données dans les colonnes A et B. la question est ce que c'est possible de modifier le code ou de le remplacer par un autre pour but d'éliminer le signe des filtres dans les cellules A7 et B7?? Cordialement...
16/11/2016 à 13:53ismailo Exportation onglet avec conditionMerci beaucoup Dan c'est exactement ce que je cherchais Cordialement Ismailo...
16/11/2016 à 11:01ismailo Exportation onglet avec conditionMerci beaucoup pour votre réponse le code fonctionne comme je souhaitais mais il y'a des petites remarques à rectifier : (j'ai rajouté au début du code : <<Application.ScreenUpdating = False>>) 1-il faut pas garder la liaison entre les feuilles (parce que dans mon fichier d'origine les d...
15/11/2016 à 20:08ismailo Exportation onglet avec conditionRe dan, il n'y a des formules qu'en ligne 17 et 18 dans votre fichier. Juste ? OUI par contre j'ai mis les deux classeurs dans un dossier et en essayant d'appliquer votre code ça n'a pas marché en premier lieu même si j'ai le fichier MO qui existe dans le même dossier le code ne l'a pas reconnu en m...
15/11/2016 à 15:45ismailo Exportation onglet avec condition(MO et ODA sont dans le même dossier) merci beaucoup pour votre réponse c'est exactement ce que je cherche mais il y a des remarque à rectifier pour qu'il soit complet : #premièrement le code m'oblige à ce que MO soit ouvert pour faire l'exportation alors que normalement il doit ouvrir et fermer le...
14/11/2016 à 16:53ismailo Exportation onglet avec conditionDans mon dossier que vous trouverez ci-joint j'ai 2 fichiers. mon fichier principal est ODA qui comporte 3 onglets ce que je souhaite avoir c'est historizer mes informations de chaque mois avant de passer au mois d'après par un code VBA comme ceci : 1-exporter l'onglet ODA MO dans le fichier MO (qui...