B

Jeune membre

Dernière activité :19/12/2016 à 10:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BlackSkill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2016 à 09:24BlackSkillPlanningJe reprend actuellement le planning selon disponibilités de l'un des membres et j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un planning généré sans répétitions pour la même personne? Merci d'avance...
07/12/2016 à 15:28h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésAprès de multiples essai, désolé c'est une erreur de ma part. J'ai deux question : La première est serait-il possible de généré un planning en prenant en compte pour une même personne que si elle a déjà fais une spécialités auparavant alors elle ne peut plus la faire? Et la deuxième savoir si le pla...
05/12/2016 à 14:17h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésAprès de nombreux test, j'ai remarqué que l'option permettant de ne pas avoir deux spécialités consécutives ne marche pas. A voir Merci pour la résolution du problème...
23/11/2016 à 14:14BlackSkill Copier/Coller et insérerJ'ai actuellement deux tableaux. J'aimerai copier/coller les informations d'un tableau au milieu d'un autre tableau. Sauf qu'il y a pas les nombres de lignes disponibles car il y 'a d'autres informations. J'aimerai savoir si il était possible de copier/coller les informations en insérant le nombre d...
22/11/2016 à 13:23BlackSkillPlanning selon disponibilitéJ'ai découvert que si les spécialités des personnes est rentrée manuellement alors la génération du planning marche. Est ce que quelqu'un aurait une explication? Merci...
22/11/2016 à 11:00BlackSkillPlanning selon disponibilitéJ'ai repris l'application du forum pour généré un planning en fonction des compétences et des disponibilités. Etant novice en VBA, je fais face à quelques erreurs sans pouvoir les réglés donc si vous pouviez me donner un coup de main, ça serait avec plaisir ! Merci d'avance...
17/11/2016 à 08:54BlackSkill Tri Multicritère UserformCe tableau est crée avec certaines colonnes seulement pour le test mais doit avoir sur la version finale toutes les colonnes de mon tableau. Est ce que l'ordre et la présence de toutes mes colonnes agit sur mon tri ? Merci...
16/11/2016 à 16:41BlackSkill Tri Multicritère UserformD'accord merci, comment procéder du coup pour que mes listes incluent toutes les colonnes dans l'ordre? Merci...
16/11/2016 à 16:19BlackSkill Tri Multicritère UserformVoila ce que j'ai fais, mais mon tri en fonction des dispo ne marche pas. Merci de la réponse rapide...
16/11/2016 à 16:11BlackSkill Tri Multicritère UserformJ'essaye actuellement de crée un userform qui me permettrai de choisir plusieurs critères de mon tableau(Date, Nom, Prenom..) dans trois combobox différents. Et d'ensuite faire un tri selon les priorités sur les combobox. Merci d'avance...