B

Jeune membre

Inscrit le :10/11/2016
Dernière activité :19/12/2016 à 10:17
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BlackSkill

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2016 à 09:24Excel - VBAPlanningJe reprend actuellement le planning selon disponibilités de l'un des membres et j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un planning généré sans répétitions pour la même personne? Merci d'avance...
23/11/2016 à 14:14Excel - VBA Copier/Coller et insérerJ'ai actuellement deux tableaux. J'aimerai copier/coller les informations d'un tableau au milieu d'un autre tableau. Sauf qu'il y a pas les nombres de lignes disponibles car il y 'a d'autres informations. J'aimerai savoir si il était possible de copier/coller les informations en insérant le nombre d...
22/11/2016 à 11:00Excel - VBAPlanning selon disponibilitéJ'ai repris l'application du forum pour généré un planning en fonction des compétences et des disponibilités. Etant novice en VBA, je fais face à quelques erreurs sans pouvoir les réglés donc si vous pouviez me donner un coup de main, ça serait avec plaisir ! Merci d'avance...
16/11/2016 à 16:11Excel - VBA Tri Multicritère UserformJ'essaye actuellement de crée un userform qui me permettrai de choisir plusieurs critères de mon tableau(Date, Nom, Prenom..) dans trois combobox différents. Et d'ensuite faire un tri selon les priorités sur les combobox. Merci d'avance...