l

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2016 à 09:31
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loic225

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2016 à 11:27loic225Ajout de lignes supplémentaires et conservation des formulesSimplement pour ceux qui liraient ce topic. Je précise que la macro proposée par andrea73 fonctionne parfaitement après quelques ajustement pour l'adapter à mon tableau. la voici : Sub AjouterLigne() Dim actLig, actCol Dim ajtLig, nbrLig Dim repBox actLig = ActiveCell.Row actCol = ActiveCell.Column...
09/11/2016 à 15:21loic225Ajout de lignes supplémentaires et conservation des formulesRe, Ok merci, Petite précision sur le second tableau (ENI) l'insertion est nécessaire uniquement au ligne 6-7 et 9-10-11-12 (ou il y a une filière d'inscrite) cordialement, loïc...
09/11/2016 à 13:06loic225Ajout de lignes supplémentaires et conservation des formulesOui il s'agit bien du tableau original (Tableau compte rendu financier sbt) que j'ai posté hier. Le second tableau (très voisin) est celui mis en pièce jointe à ce message. Effectivement cela serait certainement plus rapide comme ça et j'arriverais peut être à mieu comprendre le fonctionnement si la...
09/11/2016 à 11:54loic225Ajout de lignes supplémentaires et conservation des formulesJ'ai donc essayer de comprendre la notice (Pas facile) et de recopier les lignes de codes dans visual basic pour l'appliquer à mon tableau.J'ai fais plusieurs essais mais cela ne fonctionne pas... vraiment étonnant Peut être quelques précisions sur la démarche à suivre pour transposer la macro et l'...
09/11/2016 à 09:28loic225Ajout de lignes supplémentaires et conservation des formulesJ'ai donc regardé la macro proposée en essai. Cela me parait bien seulement comment puis-je l'appliquer à mon fichier original? Pourrais-tu m'expliquer la démarche à suivre car je voudrai également la transposer à d'autres tableaux assez similaires. (Simple précision le tableau à pour vocation d'êtr...
08/11/2016 à 17:16loic225Ajout de lignes supplémentaires et conservation des formulesJe craignais qu'il s'agisse d'une macro bien compliquée (Chose que je ne maîtrise pas vraiment), je vais regarder votre exemple demain à la première heure et voir se que j'en comprend. Je vous joint le fichier excel original qui vous donnera peut être une nouvelle idée ! Encore merci, cordialement l...
08/11/2016 à 14:57loic225Ajout de lignes supplémentaires et conservation des formulesJe rencontres quelques difficultés dans la création de tableau excel peut être l'un d'entre vous pourra m'éclairer ? Je réalise un tableau de suivis (Sur excel 2003..pas tout jeune ) et je souhaiterais que les utilisateurs qui vont remplir ce tableur puissent ajouter facilement des lignes intermédia...