j

Membre habitué

Dernière activité :28/08/2008 à 11:35
Version d'Excel :2003 fr --- 2007 fr
Emploi :étudiant BTS IRIS
Lieu :Lorraine (54)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jackall - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2008 à 10:42jackall IntervalJe vien de me rendre compte que je n'avais pas mis le fichier a diposition... ralalalala les têtes en l'air ... lol donc voila cette foi je le met a disposition ^^ désolé pour le dérrangement 8) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/moyenne_intervalle2.xls...
27/05/2008 à 10:31jackall IntervalTout dabor je te remerci pour ta reponse qui ma pas mal aider, j'ai pour ma part continué les recherche avant de voir ta réponse et donc j'ai trouver quelque chose qui me semble pas mal du tout, les interval que je rentre seront dans un premier temp non incluse mais si par la suite je dois les inclu...
27/05/2008 à 08:43jackall IntervalEn fait je dois donc faire une moyenne dans une colonne avec les nombres qui seront dans un intervalle saisi par une personne. à bientôt 8) 8)...
26/05/2008 à 15:50jackall IntervalJe voudrais un petit coup de main concernant une moyenne dans un interval. en fait je dois rechercher dans une colone des valeurs se situant dans un certain interval et en faire une moyenne. voila en espérant avoir expliquer correctement j'atten de vous lire ^^...
26/05/2008 à 09:15jackall Aide pour noviceOuahhhh je te remerci vraiment trés trés fort, j'ai bossé dessu pratiquement tout le week end et comme j'ai eu un problème avec ma connection internet chez moi je n'ai pas pu venir voir sur le forum, mais la aujourd'hui quel surprise ^^ sa me fait vraiment plaisir vous êtes trop fort^^ merci beaucou...
23/05/2008 à 16:40jackall Aide pour noviceJe revien vous embeter encore un petit peu je voulais juste savoir pour info perso le code VBA pour faire justement la même action que precédement ...
23/05/2008 à 16:12jackall Aide pour noviceEt bien je te remerci vraiment pour ton aide sa ma vraiment beaucoup aider sa fait plaisir d'avoir des personnes qui peuvent nous donner un coup de main. encore merci à toi @++...
23/05/2008 à 16:04jackall Aide pour noviceAlors la je te remerci grandemen, tu ma aidé vraiment beaucoup. Merci bien ^^ Cependant j'aurais une autre question, est ce que la formule que tu a utiliser sera encore valide si la feuille a toujours les même noms de colonnes mais avec des données qui peuvent avoir augmenter, c'est a dire comme dan...
23/05/2008 à 15:15jackall Aide pour noviceEt bien en fait je doit faire par exemple dans la feuille que j'ai mis à disposition la moyenne "leak" de la colonne "Leak low" et cela pour toute les station 1(qui ce trouve dans la colonne B) voila peu être plus en détail (enfin j'espere^^) j'avou que pour expliquer ce n'est vraiment pas facile du...
23/05/2008 à 15:02jackall Aide pour noviceEtant débutant dans la programmation excel, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'explique mon problème, j'ai une feuille excel et dans cette feuille je doit sortir une moyenne. Seullement les valeurs permettant de faire cette moyenne se trouvent dans la même colonne mais aléatoire, et ces vale...