T

Jeune membre

Inscrit le :30/10/2016
Dernière activité :12/11/2018 à 10:47
Version d'Excel :Mac 2013
Messages
36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thed006

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2018 à 16:02Excel - VBACréation d'un tableur de suivi de dépenseDe retour avec un nouveau projet… Nous sommes sur le point de débuter l’autoconstruction de notre maison et souhaitons avant tout créer un petit « logiciel » pour suivre au plus juste nos dépenses. L’idée est relativement simple (enfin je pense que ça l’est pour vous mais pour moi…) Alors si l’un d’...
14/11/2017 à 13:37Excel - VBATotal mots sur une ligneNovice sur excel j'ai déjà grâce à vous réussit à créer un tableur pour le boulot bien utile. Aujourd'hui nouveau programme = nouveau besoin C'est surement très simple mais je n'y arrive pas Je m'explique: j'ai besoin qu'en bout de ligne sur mon tableau il y ai le nombre de fois ou j'ai écrit tel ou...
21/03/2017 à 14:53Excel - VBAAjout fonction "envoi mail" à un macro deja existantJ'utilise au boulot un fichier partagé qui grâce à vous est très fonctionnel. Vient aujourd'hui le temps de l'améliorer... Actuellement: les utilisateurs peuvent entrer des donnée dans une page du fichier puis cliquer sur "ENREGISTRER" pour qu'une multitude de chose se fasse... (création nouvel ongl...
07/11/2016 à 23:59Excel - VBAVerrouillage des macrosSavez-vous s'il est possible de verrouiller via un mots de passe l'accès ou la modification des macros? Je m'explique: J'ai créé (ok grâce à vous) un fichier de gestion de planning pour mon boulot. La particularité, nous sommes une 100taine à l'utiliser et pour éviter tout erreur j'aimerais pouvoir...
31/10/2016 à 11:48Excel - VBADate de dernière ouverture fichierGrace à vous je suis entrain de finaliser un calendrier partagé pour le boulot... Cependant il me reste une petite fonction que j'aimerai y ajouter: l'idée étant que chaque personne de mon boulot ayant accès au fichier sur un partage commun puisse y ajouter des infos (ça c'est fait), par contre j'ai...
30/10/2016 à 12:48Excel - VBABouton RAZ et ENREGISTRERRe-bonjour, Super le forum, j'avance grâce à vous au fur et à mesure... Alors voilà, nouvelles demande d'aide: Dans le fichier ci joint, sur l'onglet "AJOUT EVENEMENT", j'aimerai insérer deux fonctions: 1- que le bouton "RAZ" en bas puisse vider les case en vert... 2- (plus compliqué je pense) que l...
30/10/2016 à 01:04Excel - VBALiaison date réelle et tableau ExcelJe souhaitais savoir si il est possible de relier la date réelle du jour (par exemple ici le 30 octobre 2016) à un tableau Excel? En effet j'ai moi même fait un tableau très simple sur l'un de mes onglets qui représente un calendrier de l'année en cour et prochaine. Grossièrement j'ai écrit dans cha...