G

Jeune membre

Inscrit le :28/10/2016
Dernière activité :16/01/2017 à 14:07
Version d'Excel :2016
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GogoF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2017 à 13:09GogoFMise en forme Cellule (Format) - Rien ne se passeOui je travaille pour une boite français en angleterre donc mon système et mes logiciels sont en anglais.. J'ai essayé ce code, mais il y'a une erreur visiblement, VB me sort une Run time error 13 - Type mismatch dans cette ligne Cells(i, 5) = CLng(Replace(Cells(i, 5).Value, ".", ",")) Oui, un petit...
16/01/2017 à 11:37GogoFMise en forme Cellule (Format) - Rien ne se passeJ'ai un petit soucis de formatage de cellule, qui me laisse un peu dubitatif... Peu importe le format que je choisis, il n'y a aucun effet apparent, rien ne change. Vu que ces données proviennent d'un système informatique (SAP), j'ai essayé un collage spécial en selectionnant text, mais rien ne chan...
25/11/2016 à 11:23GogoF Conditionnal Formating - Multiples cellulesSuper !!! Merci a tous ...
25/11/2016 à 11:06GogoF Conditionnal Formating - Multiples cellulesFonctionne pas mal, mais je souhaiterais que les cases se colorent sur la ligne 5 ! Et ensuite l'etendre aux lignes inférieures ! C'est une bonne piste, merci...
25/11/2016 à 10:43GogoF Conditionnal Formating - Multiples cellulesJe me trouve confronté a un petit problème de conditionnal formating. J'aimerais, dans le fichier attaché, que lorsque je rentre en G 5 une valeur, ca colorie la case associée parmis C5 D5 E5 F5... Et eventuellement, l'etendre aux lignes inférieures... Quelques idées? Merci d'avance : )...
09/11/2016 à 17:50GogoFMise en forme Nombre et valeursOui je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de changer le format mais rien a faire. La macro fonctionne du tonnerre ! Merci...
08/11/2016 à 12:02GogoFMise en forme Nombre et valeursJe rencontre un petit soucis avec la mise en forme de mes valeurs dans un mon tableau ci joint, colonne F. Je ne comprend pas pourquoi malgrè mes différents essais pour mettre en forme les cellules (clic droit, et) = Rien ne se passe. Une fois que cela sera rèsolu, j'aimerais que le format des monta...
01/11/2016 à 12:30GogoFDistinct countC'est pas que je ne veux pas héhé, c'est que je ne sais pas comment l'adapter à ma grande plage de données (voir en PJ) Je viens de tester la solution TCD en cochant la petite case, et en effet c'est beaucoup mieux et ca fonctionne. Cependant, étant curieux, je me demandais quand même comment faire...
01/11/2016 à 10:34GogoFDistinct countJe bricole encore pour essayer de l'afficher correctement. Non un Appel d'offre à un nombre indéfini de lots. Par exemple Dijon en a 7, Saint Nicolas en a 14. Si je fais la somme de tous ces lots, j'arrive à 120 lignes, mais je n'ai en fait répondu qu'à 21 ! (oui après verification c'est bien 21). P...
01/11/2016 à 10:20GogoFDistinct countHaha, C'est justement pour ça que je cherchais une telle fonction ! A compter c'est quand même un enfer Pas mal comme ça ! Merci...
01/11/2016 à 10:01GogoFDistinct countEffectivement, ceci était ma première piste, mais la fonction Total distinc est absente de ma fenêtre des paramètres des champs de valeurs... et je ne sais pas pourquoi ...
01/11/2016 à 09:46GogoFDistinct countEffectivement j'ai persisté avec les 3... ! Une erreur de frappe au début ! Merci a tous pour vos pistes et réponses Comme je l'expliquait, les lots ne sont là que parcqu'ils sont utiles pour une autre analyse. En pièce jointe, mon tableau final. Comme vous pouvez le voir, les appels d'offres sont d...
31/10/2016 à 17:36GogoFDistinct countEffectivement ce n'est peut être pas assez clair... Cette mise en forme est certes un peu étrange. Je vais essayer d'expliquer différemment. En effet, Gautier a 5 lignes mais il a répondu à deux appels d'offres(Dijon et Paris),pas à 5. C'est cette information que je cherche à faire apparaitre...
31/10/2016 à 16:59GogoFDistinct countJe me pose une petite question concernant la facon d'afficher une somme de ligne dans un tableau. Pour les besoins de stats et de TCD je suis obligé de répeter (voir exemple joint) les informations relatives à mes données. J'ai donc trois appels d'offres, chacun comportant leur propre nombres de lot...
28/10/2016 à 17:53GogoF3D Map - Count et SUMOui pour le coup ceci c'est qu'un copié collé d'une partie de l'original (que je ne peux pas mettre ici:P) Les titres sont bien présents sur l'original...
28/10/2016 à 16:17GogoF3D Map - Count et SUMJe rencontre un petit soucis au moment de mapper ma plage de données dans 3D MAP. J'ai un gros onglet de données pures. Les differentes lignes représentes differents lots traités dans la même ville (Certains etant gagnés, d'autre pas, ce qui est un filtre important). Lorsque j'importe cette plage de...
28/10/2016 à 11:36GogoFMise en formes appliquées selon deux colonnesMerci beaucoup...
28/10/2016 à 10:59GogoFMise en formes appliquées selon deux colonnesBonjour ! et Merci ! Cependant comme j'aime bien comprendre et apprendre, peux tu m'expliquer comment tu as atteint ce résultat? Merci d'avance...
28/10/2016 à 10:34GogoFMise en formes appliquées selon deux colonnesPremièrement, je suis désolé d'aborder un sujet qui a été traité plus d'une fois mais malgrè mes recherches et mes essais, je n'ai pas encore trouvé de solution... J'ai, dans un énorme tableau de prix, deux colonnes, une comportant les prix proposés par une société (B), et une comportant le prix pro...