A

Membre habitué

Dernière activité :19/04/2017 à 10:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AF-VBA - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2016 à 09:30AF-VBA Afficher des lignes en fonction d'une liste déroulanteJe vous expose mon problème : J'ai une base de données avec toutes les personnes de mon entreprise, ainsi que plusieurs infos les concernant. Je souhaite que, lorsque j'inscris le matricule de l'employé, toute la ligne se recopie automatiquement. Malheureusement, la recherchev ne fonctionne pas car...
23/11/2016 à 08:44AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPVoici la partie du code qui me pose problème. Private Sub Workbook_Open() Dim Réponse6 As String Worksheets("Accueil").Select Dim Réponse1 As String Dim Réponse2 As String Dim Réponse3 As String Dim codeutil As String Dim Message As String Dim Id As String Dim heureenreg As String Dim vheuremin As S...
22/11/2016 à 09:32AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPIl m'a fallu près d'un mois mais ... J'ai en fait remarqué une erreur au code. x) Quand le nom et le prénom sont faux, j'ai bien une msg box qui s'affiche comme quoi c'est pas bon, et une inputbox qui me redemande mon nom et mon prénom. Sauf que : si je me trompe la première fois, c'est foutu. Car m...
28/10/2016 à 16:47AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPJe ne pouvais espérer mieux ... J'ai retranscris ton code sur mon vrai fichier, ça fonctionne parfaitement. Mieux encore : j'ai compris tout le code que tu as fait. En partie grace à l'alignement des fonctions, ce qui aide énormément à la compréhension. Effectivement, le fait que la feuille utilisat...
28/10/2016 à 10:15AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPMerci beaucoup Gelinotte, ça fonctionne bien. J'ai juste une dernière question, avant de cloturer le sujet. Je suis sur un truc depuis ce matin mais je n'y arrive pas ... J'aimerais laisser une chance aux utilisateurs de se tromper. J'aimerais que, si l'utilisateur se trompe une fois : une msgbox af...
27/10/2016 à 08:52AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPMerci pour le UCase, plus de problème de ce coté là ! Si, l'erreur 1004 intervient quand le nom est faux. Mais tu as raison, c'est juste car on lui dit d'effectuer une RechercheV avec le nom, or il ne le trouve pas. Il faut donc, à mon avis, que je rajoute une condition : SI Reponse1 apparaît quelqu...
26/10/2016 à 16:25AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPDésolé. Voici le fichier dégrossi au maximum. Le nom à renseigner est "EXCEL" et le prénom "PRATIQUE". Je ne comprends vraiment pas comment ça fonctionne. Il me semble que : EXCEL peut être écrit en minuscule, mais pas PRATIQUE Lorsque je me trompe de prénom, cela fonctionne correctement. Lorsque je...
26/10/2016 à 10:17AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPPas de problème ! Pas d'idées quant à mon problème ...
26/10/2016 à 09:53AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPJ'utilise également cete protection. Chaque agent a son mdp, qui lui permet de modifier uniquement les feuilles auxquelles ils est affecté. Plus que pour protéger la feuille (car n'importe qui pourrait y accéder juste en connaissant le nom d'une personne autorisée), cette demande de nom et de prénom...
26/10/2016 à 08:56AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPTu as essayé plusieurs possibilités ? Quand je met un utilisateur correcte : cela fonctionne bien. Je me connecte bien au fichier, et mon onglet journal est alimenté. Quand je me trompe (en mettant au moins un caractère en minuscule) : cela fonctionne bien. J'ai la msgbox qui apparaît et la page se...
25/10/2016 à 10:01AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPMerci Gelinotte pour ta réponse. Une fois avoir appliqué la modification que tu m'as donné, voici la nouvelle ereur : b]Erreur d'exécution '1004' : Impossible de lire la propriété VLookup de la classe WorkSheet Function[/b] Je ne comprends pas car il s'agit d'une RechercheV tout ce qu'il...
24/10/2016 à 14:13AF-VBA Problème fermeture classeur si mauvais MDPAlors voilà : je suis en train de créer un fichier Excel pour mon boulot qui sera utilisé par un certains nombre de personnes. C'est pour cela que j'ai créé un onglet qui se nomme "utilisateurs", dans lesquels j'ai répertorié toutes les personnes pouvant modifier le fichier, ainsi qu'un onglet "jour...