| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2017 à 16:50 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Merci bien, Sa marche très bien Merci du temps que tu as passé, et de l'energie pour traduire tout le code. Merci des explications que tu m'as donnée. Effectivement j'avais trouvé que le problème venait d'une conversion. Merci bien tu me sauve la vie dans mon projet. Je vais maintenant cherché a con... |
| 23/01/2017 à 16:09 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Désolé erreur de copier coller non c'est bien dans l'onglet BD que je veux chercher (mais quel nul je suis .... ) Je te renvoie le fichier bien modifié Effectivement comme je me suis trompé cela peut paraitre bizarre. Je reprend : Je souhaiterai que dans mon userform si je tape dans la textbox T3 un... |
| 23/01/2017 à 15:27 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Voici le fichier avec quelques données. Désolé j'ai fait un test, et j'ai essayé de modifié le code mais je n'arrive pas a mes fins... |
| 23/01/2017 à 15:04 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Quelqu'un a t il une solution ... |
| 23/01/2017 à 13:25 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Est il possible d'enlever le message n'existe pas car c'est chiant en faite ... désolé ? Et chez moi j'ai un problème sa ne fonctionne pas comme je le souhaiterai les textbox et combobox ne se remplissent pas automatiquement... |
| 23/01/2017 à 12:36 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Si mon fichier est passé, j'étais entrain d'éditer mon message quand tu me l'as demandé Je le remet ici la... |
| 23/01/2017 à 12:20 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Désolé mon fichier était un peu gros j'ai du enlever des choses, pour pouvoir l'envoyer. Désolé de l'attente, je sais que c'est compliqué de refaire l'environnement c'est pour sa que je joins le fichier... |
| 23/01/2017 à 12:14 | mika51 | Remplir combobox et textbox via recherche | Je cherche une solution à mon problème je suis à la recherche d'une aide pour codé une recherche. Je m'explique : J'ai userform qui contient plusieurs textbox et combobox ect ... J'ai séparé en deux colonnes mon userform et j'ai un tableau sur Excel qui s'incrémente à chaque enregistrement. Dans cet... |
| 19/01/2017 à 07:45 | mika51 | Redimensionner un USF (label) | Merci de la solution. Bien cordialement... |
| 16/01/2017 à 08:09 | mika51 | Redimensionner un USF (label) | Merci mais je ne souhaite pas avoir un zoom ou dézoom C'est pour des opérateurs et je voudrai que tous s'affiche bien directement sans avoir a appuyer sur un bouton. bien cordialement. Je joins un fichier sans données, Ne tenez pas compte des erreurs de code je sais que ce n'est pas du tout optimise... |
| 13/01/2017 à 08:35 | mika51 | Redimensionner un USF (label) | Déjà je vous remercie de me lire. Je débute en VBA, (fin je reprend) mon code étant mal fait je ne vais pas le poster, je sais qu'il pourrait être simplifié. Je voudrai simplement savoir s'il est possible lors de mon redimensionnement de l'usf en fonction de la taille de l'écran, cela marche; faire... |
| 03/11/2016 à 14:52 | mika51 | Fonction copier/coller/couper | Désolé pour les balises pour le code et puis je ne suis pas un pro en vba alors oui je fais comme je peux et le code est peut etre pas simplifié au maximum... |
| 03/11/2016 à 13:44 | mika51 | Fonction copier/coller/couper | Cela fait quelque temps que je cherche mais en vain, un code permettant de : Dès le click sur un bouton De copier ou couper la ligne non vide d'une feuille ou le userform est actif donc mon classeur actif ( nom du classeur "test" nom de la feuille "erreur" ) Je souhaite après la coller dans un autre... |
| 03/11/2016 à 09:03 | mika51 | Enregistrement nom existe deja | Merci j'ai utilisé cette méthode. Merci a vous deux. Mika... |
| 02/11/2016 à 16:31 | mika51 | Enregistrement nom existe deja | Re, Effectivement j'ai bien pensé a avoir l'heure en plus, mais du coup le nom du fichier est assez illisible est pas facilement retrouvable. Mais merci sa serai ma solution de rechange... |
| 02/11/2016 à 16:11 | mika51 | Enregistrement nom existe deja | Tout d'abord merci de ta réponse, mais je ne souhaiterai pas mettre le jour. Et puis je l'ai déjà tester avec le jour et si j'en fais deux dans la même journée il efface les données déjà enregistrées. Mika... |
| 02/11/2016 à 11:35 | mika51 | Enregistrement nom existe deja | Bien le bonjour tout le monde, Me voici avec un nouveau problème : Lors de l'enregistrement de mon fichier excel rempli, mon code me permet d'enregistrer dans un classeur excel que j'ouvre, et enregistre sous un nom avec une date. Or j'ai un soucis, si j'en fais plusieurs dans le mois le fichier s'é... |
| 02/11/2016 à 11:28 | mika51 | Soucis sur code pour moyenne | Non je ne connais pas ce langage Merci de ton aide. j'ai trouver une solution... |
| 28/10/2016 à 10:32 | mika51 | Soucis sur code pour moyenne | Merci de ta solution mais je trouve sa plus pratique avec vba pour effectuer tout le code qu'il y a derrière ce n'est pas qu'une simple moyenne en terme de code. Mais s'il n'y a pas de moyen pour faire ce que je demande, ce n'est pas grave. Je comprends que pour faire une moyenne le plus simple c'es... |
| 28/10/2016 à 10:02 | mika51 | Soucis sur code pour moyenne | Voila je suis un peu novice en vba, je l'utilise de plus en plus, mais la je bloque sur la façon de faire. Je vous explique ce que je fais : Je remplis 5 textbox ( de 6 à 10 ) et de cela je fais une moyenne en textbox11 mais en cliquant sur un bouton, j'aimerai que mes 5 textbox et ma textbox11 soie... |
| 26/10/2016 à 09:37 | mika51 | Enregistrement dans un Excel déja existant | Je n'ai toujours pas de solution. désolé de redemandé mais personne n'a une solution pour a partir d'un userform enregistrer dans un autre classeur excel ? merci... |
| 26/10/2016 à 09:35 | mika51 | Enregistrer dans un nouveau document Excel | Je viens de créer un nouveau petit programme, qui permet de rentrer des valeurs et de calculer une moyenne, j'aimerai que toutes les données des textbox et de la combobox soit enregistrer vers un nouveau document excel a renommé par l'utilisateur grâce au bouton enregistrer . je joins mon document.... |
| 25/10/2016 à 08:09 | mika51 | Enregistrement dans un Excel déja existant | Je ne trouve toujours pas de solution, j'arrive a gérer mon button enregistrer dans le document excel qui est avec le userform mais pas dans un autre document excel pouvez vous m'aider ? merci... |
| 25/10/2016 à 08:08 | mika51 | Modification de la taille de l'userform | Merci je n'avais pas vu cela, Mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. Car je ne connais pas les tailles des différents écrans sur le quel mon userform sera utilisé. Dans le site ils ont les tailles, donc comment avec les tailles que l'on cherche on peut obtenir une bonne résolution. mais en t... |
| 24/10/2016 à 16:54 | mika51 | Enregistrement dans un Excel déja existant | Up... |
| 24/10/2016 à 12:24 | mika51 | Choix combobox2 en fonction combobox1 | En essayant plusieurs changement j'ai réussi a l'adapter mon fichier merci bien Mferrand ton code ma super bien aidé. je cloture donc le sujet... |
| 24/10/2016 à 11:51 | mika51 | Choix combobox2 en fonction combobox1 | Supp... |
| 24/10/2016 à 11:20 | mika51 | Choix combobox2 en fonction combobox1 | Voici le document... |
| 24/10/2016 à 10:46 | mika51 | Choix combobox2 en fonction combobox1 | J'aimerai avoir de l'aide pour d'une liste de lieu dans une usine, je n'ai qu'un certains nombre de personne, c'est a dire si dans le lieu "y" il y a 4 personnes, dans le lieu "x" il y a 5 personnes je ne souhaite pas avoir tout les noms des personnes si j'ai choisi un lieu exemple il y a 25 et 5 li... |
| 24/10/2016 à 10:43 | mika51 | Modification de la taille de l'userform | Je souhaite que mon userform suive un peu près la taille des écrans. je m'explique j'ai un userform qui d'un pc a l'autre, n'affiche pas tous mes contrôles certains sont en dessous de la barre des taches. Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci bien... |
| 24/10/2016 à 10:41 | mika51 | Enregistrement dans un Excel déja existant | Je cherche une solution concernant le fait d'enregistrer le formulaire qui sera rempli à l'aide du USF d'un fichier excel nommé test vers une base de données . cependant: j'aimerai que la base de données ne s'ouvre pas. j'aimerai que la ligne qui va s'incrémenter au reste ne supprime pas ce qui est... |