Redimensionner un USF (label)

Bonjour à tous,

Déjà je vous remercie de me lire.

Je débute en VBA, (fin je reprend) mon code étant mal fait je ne vais pas le poster, je sais qu'il pourrait être simplifié.

Je voudrai simplement savoir s'il est possible lors de mon redimensionnement de l'usf en fonction de la taille de l'écran, cela marche; faire en sorte que la taille des labels suivent aussi.

Je m'explique, en claire mon usf est bien redimensionner sauf que je ne vois pas la totalité de l'information du label.

est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'aimerai juste comprendre si cela est possible.

Bien cordialement,

Ps : voici la partie de mon code pour redimensionner, je sais c'est peut être et surement pas la meilleure manière de faire.

code dans l'USF :

Private Sub UserForm_Activate()
 Set user = Me: es
 End Sub

 Private Sub UserForm_Resize()
 zz
 End Sub

Code dans un module :

Public Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
 Public Declare Function GetWindowLongA Lib "user32" (ByVal hWnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
 Public Declare Function SetWindowLong Lib "user32" Alias "SetWindowLongA" (ByVal hWnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long
 Public Declare Function ShowWindow Lib "user32" (ByVal hWnd As Long, ByVal nCmdShow As Long) As Long
 Const GWL_STYLE = (-16), GWL_EXSTYLE = (-20), WS_SIZEBOX = &H40000, WS_TROIS_BOUTON = &H70000, WS_EX_APPWINDOW = &H40000
 Public l(), h(), f(), p(), s() As String, wLong As Long, hWnd As Long, i, c As Control, la As Long, ha As Long
 Public user As Object
 Sub es()
 i = 0: ha = user.Height: la = user.Width
 For Each c In user.Controls
  i = i + 1
  ReDim Preserve l(i): l(i) = c.Width
  ReDim Preserve h(i): h(i) = c.Height
  ReDim Preserve p(i): p(i) = c.Top
  ReDim Preserve f(i): f(i) = c.Left
  'ReDim Preserve s(i): s(i) = c.Width / c.Font.Size
  Next
 hWnd = FindWindow(vbNullString, user.Caption)