F

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2017 à 23:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flounch

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2017 à 15:49Excel - VBASomme de plusieurs criteres dans un TBLJe cherche une formule qui me permet de faire une addition en fonction de 4 criteres dans un tableau croisé dynamique. Est ce que c'est possible ? Par ex dans la categorie voiture, j'aimerais la somme de toutes les voitures (Toyota + Nissan, + Peugeot) vendus dans un centre. J'ai essayé la fonction...
01/04/2017 à 19:35Excel - VBAFaire une recherche V dans un Tableau croise dynamiqueEst ce qu'il ya une solution pour faire un recherche V dans un tableau croisé dynamique ? A chaque fois que j'essaie cela me renvoie N/A. Je suis obligé de faire un copier coller en valeur du tableau croisé et convertir les chiffres en nombre pour que cela marche... Merci d'avance...
02/11/2016 à 15:13Excel - VBAFaire une macro pour envoyer des fichiers ExcelJ'aimerais savoir si y'avait une macro qui permettait d'envoyer plusieurs fichiers excel dans un même dossier à plusieurs personnes différentes avec la messagerie Microsoft Exchange. Ex Fichier A pour la personne A Fichier B pour la personne B etc.... Merci...
26/10/2016 à 20:51Excel - VBAFormule recherche V + contientJ'aimerais savoir si c'est possible de combiner une recherche V avec une formule contient de un ou 2 mots. Dans ma cellule D10, j'ai besoin de faire une recherche V avec par exemple le dernier mot Laval et qu'il me fasse apparaître le résultat de D15. Est ce que c'est possible ? Merci d'avance...