| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2009 à 11:37 | torx | Tableau de nivellement pour les géométre topographe ou élève | Bonjour à tout le forum c'est la deuxième version d'un tableau de nivellement pour les gens travaillant dans la topographie la première version est disponible sur ce lien qui est aussi sur ce forum je tien d'abord à remercier toutes les personnes qui m'avaient aidé à cette époque sur ce forum pour l... |
| 18/10/2009 à 19:15 | torx | Incrémenter une mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup ça marche bien. Sujet résolu. @+... |
| 17/10/2009 à 22:41 | torx | Incrémenter une mise en forme conditionnelle | De retour Voila le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/tableau_exemple_forum.xls donc rendez-vous dans les cases Q17 R17 S17 toutes les cases en dessous de celles ci doivent avoir une mise en forme conditionnelle faite de la même façon que ces trois cases voila ^^... |
| 17/10/2009 à 22:23 | torx | Incrémenter une mise en forme conditionnelle | D'accord je vous prépares un fichier exemple, le temps que j'isole une partie du tableau... |
| 17/10/2009 à 22:15 | torx | Incrémenter une mise en forme conditionnelle | Bonjour au forum J'aimerais savoir s'il est possible d'incrémenter une case à celle qui est juste en dessous. Mais en demandant de n'incrémenter que la mise en forme conditionnelle et pas les formules qui sont dedans. Une incrémentation conditionnelle en gros. J'ai essayé avec un copier collage spéc... |
| 29/07/2008 à 18:14 | plabrousse | Calcul complexe dans une cellule | Pour B et C tu donne le 1° âge de 11 et 15 ans pour une date précise, faut t'il vraiment que leur anniversaire tombe le 31 décembre ? ou a tu oublié le mot "avant" ? peut tu joindre ton fichier exemple sil te plait merci... |
| 29/06/2008 à 16:27 | torx | Tion d'équation avec Excel | Oki merci beaucoup... |
| 29/06/2008 à 04:21 | torx | Tion d'équation avec Excel | Alors mon soucis c'est que j'ai une liste de nombres de puissance de 3 de chaque nombre entre 1 et 65536 bref pour l'essaie sa seras entre 1 et 30 je voudrais savoir si il y aurais un moyen de savoir si la somme de deux nombres dans cette liste de nombres est égale à un autre nombre qui est égalemen... |
| 20/06/2008 à 13:53 | torx | Tableau de nivellement pour les géométre topographe ou élève | Bonjour, j'ai créé un tableau de nivellement direct qui fait à la fois le nivellement fermé et encadré, forcément seul les personne ayant fait de la topographie dans leurs vie comprendrons l'utilité de ce tableau, bref j'ai fait énormément de retouche etc... et après beaucoup de test j'aimerais bien... |
| 20/06/2008 à 12:22 | Algo | Problèmes de simplifications des fonctions SI | Réponse rapide: personnellement vu que excel ne calcule plus à partir de 7 conditions embriquées, cela met déjà arrivé alors c'est assé simple. quand tu veut placer la condition qui fera beuger excel par un surplus de condition tu la met dans une case relais et dans la précédente case à l'endroit de... |
| 20/06/2008 à 00:40 | Algo | Problèmes de simplifications des fonctions SI | Bonjour, je cherche un peu dans ton tableau car j'aime bien excel et que j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas un super niveau alors désolé si je me trompe mais y a une chose qui ma attiré l'attention: dans la feuille AMELIOR ENV INT . dans les cases E77 , E78 , E79 , E80 . dans les tests logiques d... |
| 25/05/2008 à 11:31 | torx | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | Oki nikel la EQUIV encore une formules très utile bon vu que j'avais deux série pour mon graphique j'ai fait un deuxième "nom" pour la série2 qui décaler de 0lignes;0colonnes et qui changée la hauteur de même façon que la série1 mais par contre 9^9 en valeur_recherché dans EQUIV je vois pas pourquoi... |
| 24/05/2008 à 22:11 | torx | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | Super pdf merci merci la j'ai compris la nbval à 100% et que les paramétres entres crochets sont optionnels thx édit quelle est la fonction NBVAL version lignes stp si tu la connais ? oki je viens de recommencer dans un nouveau fichier vide et sa marche très bien encore merci ^^ dernière question je... |
| 24/05/2008 à 12:33 | torx | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | Lol, dsl je vien juste dit arrivé mais c'est en créant une nouvelle feuille comme dans le premier fichier que tu ma envoyé les même colonnes au même endroit etc... j'avais juste a changé le nom de la feuille dans la formule du nom " choix" j'ai un peu compris mais je sais pas adapté la formules pour... |
| 24/05/2008 à 11:03 | torx | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | Re, j'ai un petit soucis j'ai créé le "choix" mais lorsque j'entre la Valeur Y de la série qui subit le décalage le nom de mon fichier est Matrice_T13_2 j'ai entré en Valeur Y =Matrice_T13_2.xls!choix est-ce que sa peut venir du choix ? bref a vrais dire j'ai pas vraiment compris la fonction DECALER... |
| 24/05/2008 à 09:44 | torx | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | Oki merci impec j'ai mis un peu de temps a comprendre et j'suis toujours en train ^^ mais je pense que sa me sufiras encore merci... |
| 24/05/2008 à 09:19 | torx | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | C'est nikel, mais je me vois mal adapté cette formule, je la comprend pas trop en valeur Y =EzQg4test_graphique_plage.xls!choix c'est le nom du dossier je vois pas comment le changement se passe merci de m'éclaicir... |
| 24/05/2008 à 09:05 | torx | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | Je voudrais créé une liste déroulante qui changerait la plage de donnée d'un graphique j'ai 2 colonnes de nombres qui font les deux plages et la liste + la cellule lié et voila j'ai fait une formule en gros SI(cellule-lié=1;plage1;plage2) mais bon il me dit que c'est pas valide voila le fichier http... |
| 22/05/2008 à 16:05 | torx | Plage de donné de graphique avec critère de séléction | Merci c'est parfait j'ai appris excel comme beaucoup de monde en tatonan car c'est un logiciel que j'adore et le NA() je ne connaissé pas merci beaucoup, sa m'évite bien des misère @++... |
| 22/05/2008 à 08:25 | torx | Plage de donné de graphique avec critère de séléction | Je voudrais créé un graphique avec une base de donnée de 40 nombres dans cette liste de 40 nombres il y a des nombres inutiles à ne pas comprendre dans la base de donnée du graphique, en gros la liste en plus cour ressemble à ça 66,618 66,631 0,000 0,000 66,043 0,000 0,000 0,000 65,290 65,272 65,259... |