| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2009 à 11:37 | Applications | Tableau de nivellement pour les géométre topographe ou élève | Bonjour à tout le forum c'est la deuxième version d'un tableau de nivellement pour les gens travaillant dans la topographie la première version est disponible sur ce lien qui est aussi sur ce forum je tien d'abord à remercier toutes les personnes qui m'avaient aidé à cette époque sur ce forum pour l... |
| 17/10/2009 à 22:15 | Excel - VBA | Incrémenter une mise en forme conditionnelle | Bonjour au forum J'aimerais savoir s'il est possible d'incrémenter une case à celle qui est juste en dessous. Mais en demandant de n'incrémenter que la mise en forme conditionnelle et pas les formules qui sont dedans. Une incrémentation conditionnelle en gros. J'ai essayé avec un copier collage spéc... |
| 29/06/2008 à 04:21 | Excel - VBA | Tion d'équation avec Excel | Alors mon soucis c'est que j'ai une liste de nombres de puissance de 3 de chaque nombre entre 1 et 65536 bref pour l'essaie sa seras entre 1 et 30 je voudrais savoir si il y aurais un moyen de savoir si la somme de deux nombres dans cette liste de nombres est égale à un autre nombre qui est égalemen... |
| 20/06/2008 à 13:53 | Applications | Tableau de nivellement pour les géométre topographe ou élève | Bonjour, j'ai créé un tableau de nivellement direct qui fait à la fois le nivellement fermé et encadré, forcément seul les personne ayant fait de la topographie dans leurs vie comprendrons l'utilité de ce tableau, bref j'ai fait énormément de retouche etc... et après beaucoup de test j'aimerais bien... |
| 24/05/2008 à 09:05 | Excel - VBA | Lste déroulante qui change la plage données d'un graphique | Je voudrais créé une liste déroulante qui changerait la plage de donnée d'un graphique j'ai 2 colonnes de nombres qui font les deux plages et la liste + la cellule lié et voila j'ai fait une formule en gros SI(cellule-lié=1;plage1;plage2) mais bon il me dit que c'est pas valide voila le fichier http... |
| 22/05/2008 à 08:25 | Excel - VBA | Plage de donné de graphique avec critère de séléction | Je voudrais créé un graphique avec une base de donnée de 40 nombres dans cette liste de 40 nombres il y a des nombres inutiles à ne pas comprendre dans la base de donnée du graphique, en gros la liste en plus cour ressemble à ça 66,618 66,631 0,000 0,000 66,043 0,000 0,000 0,000 65,290 65,272 65,259... |