l

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2016 à 14:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucietrv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2016 à 14:59lucietrvRecherche v à double conditionEn fait j'ai compris ce que tu as fais mais je ne voudrais pas être obligé d'entrer les prénom à chaque tâche...
25/10/2016 à 14:39lucietrvRecherche v à double conditionEffectivement ça fonctionne mais je ne comprends pas comment ça marche ? tu recherches la valeur prénom dans quelle colonne ? =CHERCHE("Durand";E6;1) peux tu m'expliquer avec la formule merci !...
25/10/2016 à 13:40lucietrvRecherche v à double conditionPeut être qu'il serait plus simple de rajouter une colonne avec la personne concernée ? pour ensuite la retrouver plus facilement pour la mise en forme ? j'avoue que la je bloque un peu .. je pensais à une formule de ce type :=si(ET($E$6<>"";TACHES!$E:$E="Christelle")) en rajoutant faisant app...
25/10/2016 à 11:15lucietrvRecherche v à double conditionJe ne comprends pas ou tu veux en venir lol, je voudrais que lles cases se colorent différemment selon les différents prénoms, tu comprends ...
24/10/2016 à 16:46lucietrvRecherche v à double conditionVu que vous m'avez l'air super calé, avez vous une idee afin que sur mon planning la case du rdv se mette d'une couleur différente en fonction de la personne concernée par le rdv j'avais l'idée d'une formule de ce type en mise en forme conditionnelle mais cela ne fonctionne pas =SI(ET(E6<>"";R...
24/10/2016 à 15:23lucietrvRecherche v à double conditionGénial, cest tout a fait cela !!! j'ai du mal m'exprimer ! j'avoue c'est lundi vous etes au top en tout cas !...
24/10/2016 à 14:48lucietrvRecherche v à double conditionJe cherche à faire une recherche V avec une double condition, en effet dans le fichier joint, j'ai établi une formule, et je voudrais que si cette condition est vraie alors que le motif contenu dans la feuille tache dans le tableau des RDV s'affiche .. quelqu'un peut il me venir en aide ? merci !...
19/10/2016 à 15:27lucietrvEntrer des tâches dans un calendrier ExcelJe ne comprends pas comment integrer mes différents collaborateurs...
19/10/2016 à 14:27lucietrvEntrer des tâches dans un calendrier ExcelMerci de votre aide...
19/10/2016 à 11:50lucietrvEntrer des tâches dans un calendrier ExcelL'idée est bonne .. cependant si je change de moi j'ai encore les cases colorées .. ce qui veut donc dire que je perdrais les informations des mois précédent pour passer au mois suivant en plus de cela, je ne peux affecter qu'un prénom par case .. le problème est complexe...
19/10/2016 à 10:51lucietrvEntrer des tâches dans un calendrier ExcelJe vous explique le problème : j'ai actuellement besoin de créer un planning mensuel pour mon service, j'ai déjà fait la base du calendrier, mais je recherche maintenant la solution pour intégrer des rdv par des jeux de couleurs pour les différentes personnes du service. pour l'instant je ne trouve...