Entrer des tâches dans un calendrier Excel

je vous explique le problème :

j'ai actuellement besoin de créer un planning mensuel pour mon service,

j'ai déjà fait la base du calendrier, mais je recherche maintenant la solution pour intégrer des rdv par des jeux de couleurs pour les différentes personnes du service.

pour l'instant je ne trouve pas la solution pour que la coloration des cases reste fixe sur un moi et ne se duplique pas sur les autres mois lorsque que l'on change dans la liste déroulante.

je suis preneuse de toute idée.. c'est assez urgent et vous avoue que la je suis devant un mur

Bonjour,

a tester,

je peux vous fournir un calendrier complet avec un formulaire reprenant la liste de votre personnel, j'ai un fichier semblable pour quatre infirmières.

Amicalement

Pierrot

l'idée est bonne .. cependant si je change de moi j'ai encore les cases colorées .. ce qui veut donc dire que je perdrais les informations des mois précédent pour passer au mois suivant

en plus de cela, je ne peux affecter qu'un prénom par case ..

le problème est complexe

Après le diner, je vous envoie un exemple de calendrier

Pierrot

merci de votre aide

Quelque soit la solution adoptée, vous ne pourrez jamais mettre qu'un seul nom par case

regardez le calendrier ci-joint, en fin d'année, vous sauvegardez le fichier, vous effacer les entrées, vous avancez d'un an et vous recommencez l'année suivante tout en gardant les données de l'année écoulée

Pierrot

je ne comprends pas comment integrer mes différents collaborateurs

Dans chaque cellule, vous avez une liste déroulante que vous pouvez modifier

en colonne AA du calendrier

Une autre version qui utilise le double-clic, a quoi servent les heures en en-têtes de colonnes ? dans votre fichier

il serait plus simple d'entrer p.e. 8 Hrs dans une colonne et une autre colonne avec les heures non prestées.et un total en bout de ligne

Qu'en pensez-vous ?

Rechercher des sujets similaires à "entrer taches calendrier"