| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2016 à 16:25 | Kzaud | Copie de colonnes vers une autre feuille | Parfait !! Merci beaucoup Bonne soirée ! Thomas... |
| 22/11/2016 à 10:02 | Kzaud | Copie de colonnes vers une autre feuille | Ca me convient très bien ! Une seule question, ca me copie pas la bonne colonne pour celle du milieu ... Ca me copie la C et non la D et je voie pas où le modifier dans ton code Merci d'avance, Thomas... |
| 21/11/2016 à 15:19 | Kzaud | Copie de colonnes vers une autre feuille | Je cherche à copier certaines colonnes de certaines feuilles vers une seule et même feuille suivant un critère. En détail, Je cherche à copier les colonnes B, D et K des feuilles Dispo_X vers une la feuille LOC si la colonne K est renseignée. J'ai essayé de faire une macro pour cela, mais ca ne copi... |
| 19/10/2016 à 13:45 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Ok, merci pour tout ! Ca répond exactement à ce que je voulais En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement Thomas... |
| 19/10/2016 à 07:55 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Ce fabuleux ce que tu as fait !! Une dernière question, et après je t’embête plus Mon patron m'a demandé de rajouter une colonne code article qui correspond à code utilisé sur un autre logiciel. Le problème c'est que ça me décale les colonnes. Et je n'arrive pas à me repérer dans certaines de tes ma... |
| 18/10/2016 à 17:06 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Oui elles restent lorsque l'on effectue la copie vers Loc mais lorsque l'on refait la copie vers MP elles s'effacent. J'aimerai que la copie vers MP ne copie que les lignes n'ayant pas déjà été copiées et qu'elles viennent s'ajouter à celles déjà copiées. Qu'on puisse "mettre à jour" le tableau MP s... |
| 18/10/2016 à 16:13 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Merci beaucoup !! Est ce que c'est possible de gérer les doublons plutôt que de réinitialiser le tableau parce que du coup ca m'efface aussi les localisations :/ En gros j'aimerais qu'à chaque fois que j'effectue la macro, les lignes avec le critères S MP s'ajoutent, mais seulement celles qui ne son... |
| 18/10/2016 à 13:12 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Merci, C'est exactement ce que je recherche pour le tableau MP ! Juste une question, est ce qu'il serait possible d'ajouter dans le code une fonction qui effacerait le tableau existant en page MP avant d'effectuer la macro car si on l'effectue 2 fois cela donne deux fois les lignes. Et j'ai un autre... |
| 18/10/2016 à 08:53 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | En fait après utilisation j'aimerais copier les lignes des tableaux de 5 feuilles (nommées jp_X) ayant la colonne S MP de renseignée dans un seul tableau dans la feuille MP, tout en supprimant des colonnes et en faisant un tri chronologique sur la colonne S MP. Puis renseigner la colonne Loca sur le... |
| 17/10/2016 à 19:53 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Merci à vous deux pour les réponses, Le tableau final aura plusieurs centaines de lignes donc j’envisageais plus une solution VBA qu'une solution avec des formules Du coup la feuille 2 permettrait d'avoir un tableau trié mais surtout sans certaines valeurs comme les prix d'achat et de ventes des vég... |
| 17/10/2016 à 18:06 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Oui autant pour moi, Du coup il faudrait passer par VBA ? Thomas... |
| 17/10/2016 à 17:44 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Merci pour cette réponse, Ça répond en partie à mon problème mais j'aurais souhaité avoir sur les feuilles MP et LOC tout le tableau de base auquel on enlève les colonnes puis un tri par ordre alphabétique suivant les critère S MP et pour la feuille MP et Loca pour la feuille LOC. Mais merci beaucou... |
| 17/10/2016 à 14:35 | Kzaud | Copie d'un tableau vers une autre feuille avec tri | Je cherche à copier "automatiquement" le tableau de la feuille 1 (JP) vers une autre feuille du classeur (MP) en faisant un tri suivant le critère "Semaine de mise en production" (S MP) et de façon à ce qu'il n'y ait que les lignes avec ce critère renseigné et en supprimant des colonnes. Puis je che... |