e

Membre habitué

Dernière activité :18/02/2026 à 11:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ehuima - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2016 à 01:27ehuimaConsolidation de plusieures feuille dans une seule feuilleAprès plusieurs jours de travail j'ai pu adapter ta macro a mon fichier mais je rencontre un nouveau problème: dans le fichier recap les information se regroupent par ordre de feuille source . je souhaite que cela soit par ordre chronologique d enregistrement dans les feuille sources. Peux tu m'aide...
09/11/2016 à 11:28tandav Comment fusionner plusieurs onglets dans un tableauMerci davance pour votre aide . Jai utilisé le fichier de tandav pour l 'adapter a mon fichier cependant 'mon fichier de suivi de livraison est constitué de plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un secteur géographique. Comment puis-je "fusionner" tous les onglets pour récupérer toutes les d...
31/10/2016 à 21:46ehuimaConsolidation de plusieures feuille dans une seule feuilleConsolidation de plusieures feuille dans une seule feuille BONSOIR GMB MERCI POUR TON AIDE PRÉCIEUX Les macros fonctionnent bien dans le fichier test mais je n arrive pas a l adapter au fichier original puis qu il comprend plus de feuilles (30 mais seulement 24 concernées). peux tu m'aider à le fair...
30/10/2016 à 02:20ehuimaCréation de graphiques dynamiquesMerci pour l'aide...
30/10/2016 à 00:06ehuimaConsolidation de plusieures feuille dans une seule feuilleJe viens encore a vous pour solliciter votre aide . en effet Mon fichier ci-joint comprend plusieurs feuilles dénommées comme suit "aa";"bb";"cc";"dd"; "ee" ;"ff" et RECAP. j'entre les données dans les feuilles "aa";"bb";"cc";"dd"; "ee" et "ff" je souhaite consolider ces données de ces différentes f...
23/10/2016 à 13:26ehuimaCréation de graphiques dynamiquesBien j utilise le meme processus pour ajouter une troisieme branche a comparer aux deux autres mais j obtiens un joli #N/A . Puis je avoir ton'aide...
23/10/2016 à 13:04ehuimaCréation de graphiques dynamiquesEn faite cetait juste pour savoir comment vous avez procedé. bon ça va jai pu faire . merci pour l'aide...
23/10/2016 à 01:00ehuimaCréation de graphiques dynamiquesMERCI POUR L'AIDE MARCHE Tres BIEN TEST CEPENDANT comment faire pour lier la liste de deroulante des regions a celle des branche? cdlt...
21/10/2016 à 19:36ehuimaCréation de graphiques dynamiquesBesoin d'aide pour la création d'un graphique dynamique. dans le fichier ci-joint vous trouverez un tableau qui comprend plusieurs données colonne A: nom des régions colonne B: nom des élément(branche) que comprends chaque régions colonne C: objectif en tonne des achats de produit agricole par branc...
18/10/2016 à 17:42ehuima Macro pour insérer une ligne et recopier les données ligOk merci dan pour ton aide...
17/10/2016 à 12:53ehuima Macro pour insérer une ligne et recopier les données ligBONIOUR DAN 2 lignes après chaque dates cordialement...
14/10/2016 à 17:42ehuima Macro pour insérer une ligne et recopier les données ligMerci pour ton aide Par un userform si possible cordialement...
13/10/2016 à 13:28ehuima Macro pour insérer une ligne et recopier les données ligEtant Amateur en excel j'ai Besoin d'aide pour un sujet qui a sans doute déjà été traité ailleurs mais je ne trouve pas. Je cherche à créer une macro qui me permet d'insérer un nombre x de lignes après chaque DATE dans LA feuille excel.et recopier les données de la cellule précédente dans le ou les...